Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil.

3 participants

Aller en bas

Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil. Empty Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil.

Message  Quakerultra Jeu 11 Juin - 7:50

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE

Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil. Oncle-sam


Comme vous avez pu le constater, nous avons mis en place un portail il n'y a pas longtemps. Ce portail contient de la musique, une barre google, etc etc... Bien sur il n'est pas encore totalement terminé, il reste peu de chose à améliorer.

Nous aurions donc besoin de votre avis :

Aimez vous (ou pas) ce portail ? Trouvez vous l'idée de se balader sur le forum en musique sympathique ou trop gadget ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil. Empty Re: Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil.

Message  D.C.A Jeu 11 Juin - 12:30

Mmm... honnêtement je n'ai jamais compris à quoi servait un portail (à part là pour la musique.) Peronellement j'en ai pas trop trop l'utilité vu que quand je suis chez moi j'ai une page internet avec les trois forums ou je suis en arrière plan pendant que je fais autre chose (jouer à un jeux vidéo ou continuer le mien par exemple). Et puis j'ai la flemme de faire un autre onglet pour le portail ^^ !
Mais sinon je ne suis pas contre (c'est pas parce que j'en ai pas besoin qu'il faut l'enlever hein !). Et puis y'a bien des jours où je pourrai avaoir envie et là je serai contentn de les avoirs les musiques !
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Andernos-les-Bains (Qui a dit "C'est où ?" ?)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil. Empty Re: Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil.

Message  xx Rikku xx Ven 12 Juin - 16:28

Les musiques sont sympa !! ♪♫ (hihi...) Mais bon c'est sûr que ça doit être pratique, pour ceux qui ne veulent pas reçevoir un e-mail chaque fois que quelqu'un post, on peut savoir exactement dans quel topic ont été postées les dernières réponses, au lieu de juste savoir dans quelle section elles sont. Donc c'est bien ouais ^^
xx Rikku xx
xx Rikku xx
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Besaid

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil. Empty Re: Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil.

Message  Quakerultra Dim 14 Juin - 21:39

Bon apparemment, le système de musique déconne un max à cause du problème FTP Voila, donc il nous faut trouver un site capable d'héberger sans problème et gratuitement les fichiers musiques pour le player.

Personne ne connait un bon site ?
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil. Empty Re: Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil.

Message  D.C.A Dim 14 Juin - 22:09

Mmmm... je crois que j'en avais un à une époque...dès que je serai sur mon ordi je vous le donnerai (s'il existe toujours bien sur ^^)
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Andernos-les-Bains (Qui a dit "C'est où ?" ?)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil. Empty Re: Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil.

Message  Quakerultra Dim 14 Juin - 22:19

Bah pour les images maintenant je fais confiance à Imageshack US, toujours performant sans probleme particulier (enfin pas a ma connaissance).

Mais pour les fichiers c'est plus difficile.
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil. Empty Re: Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil.

Message  Quakerultra Sam 22 Aoû - 23:06

Étant donné que le portail fonctionne un peu mieux maintenant, vous pouvez relâcher vos avis sur ce sujet Very Happy
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil. Empty Re: Votre avis nous intéresse : le portail d'accueil.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum