Wii Motion Plus : Gadget ou pas gadget ?
2 participants
Le Petit Geeker :: Gam'Ô'Geek :: Consoles :: Next Gen :: Nintendo Wii
Page 1 sur 1
Wii Motion Plus : Gadget ou pas gadget ?
Nintendo va bientôt lancé son nouvel accessoire Wii, le Wii Motion Plus !
Alors qu'est ce que c'est le Wii Motion Plus ?
Il s'agit en gros d'un petit objet que l'on branche sur le Wiimote afin d'améliorer sensiblement la précision de cette dernière, à condition bien sur que le jeu soit compatible Wii Motion Plus. La précision se ressent surtout lorsque l'on effectue des mouvements assez brusque, pour les gros bourrins de la Wiimote (un peu comme moi quoi ).
Peu de jeu pour le moment supporteront cet accessoire, d'autres tireront partis de ce système, comme le nouveau Zelda ainsi que Red Steel 2. En voici donc la petite liste :
- Grand Chelem Tennis (il fallait s'en douter, un jeu de tennis)
- Wii Sports Resort (il fallait encore plus s'en douter !)
Question coût, ce petit objet sera vendu simplement au prix de 20€ ou en pack avec les jeux compatibles. Cela fait sacrément grimper la facture d'achat des accessoire Wii, quand on pense que pour jouer convenablement déjà il faut la Wiimote + le Nunchuk. Il restera plus qu'a voir si cet objet est si indispensable que ça et s'il apporte un réel plus à la jouabilité !
Alors gros coup marketing ou accessoire révolutionnaire ?
Toi aussi adopte le style Miyamoto !
Alors qu'est ce que c'est le Wii Motion Plus ?
Il s'agit en gros d'un petit objet que l'on branche sur le Wiimote afin d'améliorer sensiblement la précision de cette dernière, à condition bien sur que le jeu soit compatible Wii Motion Plus. La précision se ressent surtout lorsque l'on effectue des mouvements assez brusque, pour les gros bourrins de la Wiimote (un peu comme moi quoi ).
Peu de jeu pour le moment supporteront cet accessoire, d'autres tireront partis de ce système, comme le nouveau Zelda ainsi que Red Steel 2. En voici donc la petite liste :
- Grand Chelem Tennis (il fallait s'en douter, un jeu de tennis)
- Wii Sports Resort (il fallait encore plus s'en douter !)
Question coût, ce petit objet sera vendu simplement au prix de 20€ ou en pack avec les jeux compatibles. Cela fait sacrément grimper la facture d'achat des accessoire Wii, quand on pense que pour jouer convenablement déjà il faut la Wiimote + le Nunchuk. Il restera plus qu'a voir si cet objet est si indispensable que ça et s'il apporte un réel plus à la jouabilité !
Alors gros coup marketing ou accessoire révolutionnaire ?
Toi aussi adopte le style Miyamoto !
Re: Wii Motion Plus : Gadget ou pas gadget ?
News du jour, assez déconcertante d'ailleurs, Nintendo impose son Wii Motion Plus à certains de ses prochains jeux.
Et c'est le cas du prochain Zelda, dont le Wii Motion Plus sera obligatoire pour y jouer.
Plus d'info dans la news du site JV.com : Le Wii MotionPlus obligatoire pour le prochain Zelda.
Tout comme l'affirme JV.com, ça me rappel l'épisode Expansion Pack de la N64...
Et c'est le cas du prochain Zelda, dont le Wii Motion Plus sera obligatoire pour y jouer.
Plus d'info dans la news du site JV.com : Le Wii MotionPlus obligatoire pour le prochain Zelda.
Tout comme l'affirme JV.com, ça me rappel l'épisode Expansion Pack de la N64...
La semaine passée, j'ai pu testet le Wii Motion + avec Wii Sport chez Dock Games, ils ont eu le jeu en avance pour le tester, bah je vous dit tout de suite : Rien de révolutionnaire, c'est certes un peu plus précis mais rien qui justifie les 20€ en +, ce qui amène la manette complète à 80€, un peu abusé quand même, mais bon on le sait tous que ça va cartonner, cela ne reste que mon avis personnel.
Donc moi franchement je ne sais pas si je vais me laisser tenter par ce gadget.
Avec la même tronche de citron pressé?
Donc moi franchement je ne sais pas si je vais me laisser tenter par ce gadget.
Quakerultra a écrit:Toi aussi adopte le style Miyamoto !
Avec la même tronche de citron pressé?
NaNe33- Apprentis geek
Lol oui, avec la même tête, faut s'y mettre à fond !
Punaise, 80€ quand même, ca fait sacrément mal au porte monnaie :/
De toute façon, pour continuer à jouer, et surtout pour jouer au futur Zelda, on sera obligé de l'acheter...
Punaise, 80€ quand même, ca fait sacrément mal au porte monnaie :/
De toute façon, pour continuer à jouer, et surtout pour jouer au futur Zelda, on sera obligé de l'acheter...
Le Petit Geeker :: Gam'Ô'Geek :: Consoles :: Next Gen :: Nintendo Wii
Page 1 sur 1