Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fullmetal Alchemist Brotherhood

3 participants

Aller en bas

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty Fullmetal Alchemist Brotherhood

Message  Feniks Mer 1 Juil - 21:32

Pour ceux qui connaissent Fullmetal Alchemist, Brotherhood pourra peut-être les ennuyer. Ce remake, n'est pas une suite, il reprend le fil du manga avec les mêmes personnages, mais quelques différences qui font que ce n'est pas pareil que l'ancienne histoire... On rajoute des pays et des personnages aussi.
L'éditeur DYBEX nous permet de voir la série en VOSTFR grâce à Daylimotion. Les épisodes arrive un par un chaque semaine, le samedi. Le 12eme est sortit ce samedi.

Je vous invite à découvrir cet anime: ICI

Merciii .
Feniks
Feniks
Newbigeek
Newbigeek

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood

Message  Fenix Jeu 2 Juil - 12:40

Des petite image pour présenter les personnages?
(oui je sais je suis chiant)
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood

Message  angels the duck Jeu 23 Juil - 10:46

Pour l'instant cette " nouvelle " série suit le même parcourt que l'ancienne , mais vu que la première série c'est largement fini avant la fin du manga papier on aura avec la 2éme série un animé qui va collé vraiment au papier , donc pour bien des épisodes totalement inédit en animé .

La qualité graphique est au rendez vous , même plus belle que la première série , déjà pas mal du tout sur ce point .

Sinon pour la VOSTF que l'on trouve fait par Dybex , elle est vraiment pourri , il vaut mieux chercher des trad' fait par des teams pro , mais il faut quand même salué l'opération de l'éditeur car proposé un manga tout juste sortie gratuitement , s'est encore très rare en France , alors qu'au Japon c'est devenu courant depuis 2 ans .

Le premier épisode rien d'illégale car gratuit sur dailymotion par dybex



Fullmetal Alchemist Brotherhood Full-metal-alchemist-brotherhood_diffusion_france_3

Cool
angels the duck
angels the duck
Geek Débutant
Geek Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fullmetal Alchemist Brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist Brotherhood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum