Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Preview : Forza Motorsport 3 [Xbox 360]

2 participants

Preview : Forza Motorsport 3 [Xbox 360] Empty Preview : Forza Motorsport 3 [Xbox 360]

Message  NaNe33 Mer 8 Juil - 15:35

Titre du jeu : Forza Motorsport 3
Genre : Course
Console : Xbox 360
Date de Sortie : 23 Octobre

Certains qui me connaissent savent que j'attends ce jeu avec impatience. Voici Forza Motorsport 3. J'ai terminé le 2 de fond en comble avec près de 200H de jeu dont environ 50H en ligne (100% et 1000G).

Le génial moteur graphique de Forza Motorsport 2, certes un peu vieillissant face aux productions actuelles, a été réécri. Au programme beaucoup plus de détails, les voitures modélisées à la perfection, les circuits officiels s'approchant du photoréalisme. Apparement le jeu tourne à 60 images/seconde, sauf apparement en vue intérieure (ce qui à mon avis va accentuer l'impression de vitesse et que l'on est vraiment dans le cockpit).

Près de 400 voitures (vous allez dire que c'est pas beaucoup par rapport à Gran Turismo, mais dans ce dernier la moitié est à jeter, pourquoi? Soit ce sont des voitures non sportives de 50 à 100 chevaux, soit les modèles sont identiques mais à des années de différence, exemple Honda NSX 1992, 1995, 1997 etc Dans Forza ils prennent UN SEUL modèle mais ils en prennent la version la plus performante), prévoyez une centaine de circuits, perso ça sera bien pour la rejouabilité et pour les courses sur le Live.

J'ai entendu dire qu'ils veulent mettre une fonction de retour dans le temps comme dans GRID, si vous loupez un virage vous pouvez revenir en arrière afin de freiner plus tôt ou prendre une meilleure trajectoire. Je suis d'accord de mettre ça mais seulement si on peut le désactiver comme les autres aides à la conduites. Dans le mode carrière du 2 quand on enlève certaines aides à la conduite on gagne un poucentage en plus sur le gain de victoire.

Le jeu est prévu pour le 23 Octobre.

Preview : Forza Motorsport 3 [Xbox 360] Forzamotorsport30035590

Preview : Forza Motorsport 3 [Xbox 360] Forzamotorsport3image19

Preview : Forza Motorsport 3 [Xbox 360] Forzamotorsport3image13

Preview : Forza Motorsport 3 [Xbox 360] Forzamotorsport3image60
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Revenir en haut Aller en bas

Preview : Forza Motorsport 3 [Xbox 360] Empty Re: Preview : Forza Motorsport 3 [Xbox 360]

Message  NaNe33 Mar 14 Juil - 20:05

Tout le monde s'en fout du meilleur jeu de bagnole Twisted Evil lol
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Preview : Forza Motorsport 3 [Xbox 360] Empty Re: Preview : Forza Motorsport 3 [Xbox 360]

Message  Quakerultra Jeu 16 Juil - 13:15

Meuh non on s'en fout pas lol.

J'ai vu quelques infos sur ce jeu. Il m'a l'air pas mal du tout.

Par contre, tu as raison sur le point nombres de voitures, la moitié dans Gran Turismo sont juste la en gros pour dire d'être la.

Par contre j'ai jamais testé le 2 (ni le 1 d'ailleur) faudrait que je télécharge la démo à l'occaz.
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Message  NaNe33 Jeu 16 Juil - 13:23

Bah en fait je doute que le jeu en entier t'intéresse car c'est très long, enfin il y a un mode arcade (la demo représente ce mode) où tu as toutes les voitures du jeu mais elles sont d'origine et on ne peut pas appliquer de réglages, il y a tout de même quelques modèles de course ou là oui tu peux les régler. Ce mode se termine très rapidement, seulement 70 voitures sont à débloquer, le reste est disponible dès le départ.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé