Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

God Of War III prewiew

3 participants

God Of War III prewiew Empty God Of War III prewiew

Message  ytan08 Dim 6 Sep - 0:46

God Of War III prewiew Gow3p319

God Of War 3 est un beat'em all prévu sur Ps3 pour Mars 2010 aux Etat-Unis.Dernier épisode de la série, on y incarne Kratos notre héros au passé sanglant qui va s'allier aux Titans pour vaincre son plus terrible ennemi accomplissant ainsi sa vengeance. Ce God Of War contient quelques nouveautées comme prendre le controle des cyclopes, voler avec les ailes d'Icare etc...

Ce quatrième épisode ne diffère pas trop de ses trois ainés toujours aussi violent, impressionnant et beau.On y retrouve comme toujours les actions contextuelles plus violentes que jamais,l'univers Grec magnifique mais cruelle et l'arme favorite de Kratos les lames du chaos.
God Of War III prewiew God-of13
God Of War III prewiew God-of14

Il vaut mieux avoir terminé les deux premiers GOW sur Ps2 ou attendre la sortie de God Of War Collection sur Ps3 pour mieux comprendre l'histoire.
Le jeu devrait arriver assez vite en France après sa sortie aux Etat-Unis.Très dynamique et intéressant il promet d'être le meilleur beat'em all sur console de salon.

Voici un lien pour ce qui voudrait voir la demo de GoW 3 en entier https://www.youtube.com/watch?v=4DuxCj0HGQM&feature=related
ytan08
ytan08
Micro Geek
Micro Geek

Revenir en haut Aller en bas

God Of War III prewiew Empty Re: God Of War III prewiew

Message  Quakerultra Dim 6 Sep - 1:13

Cet opus à l'air de cartonner un max ! La première fois que j'ai vu les images preview du jeu j'en suis resté bouché bée.
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Message  NaNe33 Mar 8 Sep - 9:41

C'est sûr ce sera du lourd. Je me souviens du jour ou j'ai posé mes mains sur le premier chez Quakerultra et Sangokouille, j'ai été scotché. Vivement le collection (Le 1er et le 2e sur 1 Blu-Ray), j'ai hate de me refaire les 2 premiers en Haute résolution, ce sera pas la grande révolution mais je sens que je vais quand même me reprendre une claque, enfin espérons qu'ils vont pas nous vendre ça à prix fort...

Pour en revenir au 3 je pense qu'on va surement se prendre une claque visuelle, mais (à mon avis hein!) faut pas s'attendre à une révolution concernant le gameplay, ça sera du God Of War avec quelques nouveautés, rien de plus. Ce sera un excellent jeu, mais ne sera en aucun cas une surprise, sauf si c'est une surprise dans le mauvais sens ^^.

Perso j'attendrai que son prix baisse, c'est pas le genre de jeu que j'achète à sa sortie car souvent trop court, et payer 10€ de l'heure (oui 70€ pour 7-8H de jeu) pour un jeu ça fait cher.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé