Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alert spoiler (série vidéo de critique de film)

Aller en bas

Alert spoiler (série vidéo de critique de film) Empty Alert spoiler (série vidéo de critique de film)

Message  Mickael J Ven 16 Oct - 19:46

En tant que grand fan de cinéma, j'ai décidé (à l'instar de certain "angry video game nerd" et "nostalgia critic") de creer une série de review (test, critique) sur des films, série, voir jeux videos, où je vais faire la presentation du film, des acteurs et du realisateurs, raconter le film (je lacherais des spoiler), faire le bilan des qualiées et des défauts et je lui donnerais une note.

Cette série s'appelle :
Alert Spoiler
a cause du fait que je raconte le film

J'avais déja fait une vidéos prototype sur la pré sortie de dragon ball evolution, une vidéo de qualitée médiocre ou je disais aux fans d'arréter de critiquer et d'attendre la sortie du film pour savoir ce qu'il vaut vraiment parce que malgrer son manque de respect, il pouvait être bon (ouai, j'ai prévu de refaire un episode ou cette fois il y passerat pour de bon). Mais j'ai décider de refaire la série entiérement avec nouveau materiel et nouveau style.

voici la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=CLTTS6T7zhQ

Et voici le premier episodes, consacrer aux cauchemars de certains fan, le film :

Buffy tueuse de vampire

part 1
part 2part 3part 4part 5

et le deuxiéme, consécrer au canard le plus riche au monde :

picsou
part 1
part 2part 3part 4

Mickael J
Newbigeek
Newbigeek

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alert spoiler (série vidéo de critique de film) Empty Re: Alert spoiler (série vidéo de critique de film)

Message  Mickael J Sam 24 Oct - 15:53

alert spoiler - episode 3 - pokemon VS digimon


voici enfin le point sur cette bataille, qui est meilleur entre pokemon et digimon ? voici la reponse

voir l'episode

Mickael J
Newbigeek
Newbigeek

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alert spoiler (série vidéo de critique de film) Empty Re: Alert spoiler (série vidéo de critique de film)

Message  Mickael J Dim 20 Déc - 1:49

Alert Spoiler - Episode 4 - Pokemon le film

La série est pourrit, ça c'est officiel, mais les films sont ils différents ? Alert Spoiler va repondre a cette question

voir l'episode

Mickael J
Newbigeek
Newbigeek

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alert spoiler (série vidéo de critique de film) Empty Re: Alert spoiler (série vidéo de critique de film)

Message  Mickael J Dim 10 Jan - 23:26

Alert spoiler - episode 5 - Digimon le film

Il était venus pour critiquer trois Bons petits films, mais il trouvas autre chose...

cliquer ici pour voir l'episode

Mickael J
Newbigeek
Newbigeek

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alert spoiler (série vidéo de critique de film) Empty Re: Alert spoiler (série vidéo de critique de film)

Message  Mickael J Lun 15 Fév - 20:54

Alert Spoiler Episode 6 - highlander

cliquez ici

Dans le premier film, on a un acteur français qui joue un ecossais et un acteur ecossais qui joue un espagnole qui prétend être egyptien. Et bin c'était le meilleur de la saga, c'est pour dire a quel point les autres films sont illogiques.

Mickael J
Newbigeek
Newbigeek

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alert spoiler (série vidéo de critique de film) Empty Re: Alert spoiler (série vidéo de critique de film)

Message  Mickael J Mer 17 Fév - 2:16

petit concours dans le cadre d'alert spoiler, concernant un truc que vous avez peut etre remarquer dans le dernier episodes :
https://www.youtube.com/watch?v=f9SO9JlC_L8

Mickael J
Newbigeek
Newbigeek

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alert spoiler (série vidéo de critique de film) Empty Re: Alert spoiler (série vidéo de critique de film)

Message  Mickael J Ven 12 Mar - 14:29

Alert Spoiler - 07 - Bratz

cliquez ici

Alert Spoiler se retrouve dans une situation l'obligeant a reviewer l'un des pire film (si ce n'est LE pire film) de 2007, BRATZ, l'adaptation de la collection de poupée qui fait passer Barbie pour Star wars.

Mickael J
Newbigeek
Newbigeek

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alert spoiler (série vidéo de critique de film) Empty Re: Alert spoiler (série vidéo de critique de film)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum