Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A la découverte de la J-Music...en vidéo !

+2
Yoshimini
Quakerultra
6 participants

Aller en bas

A la découverte de la J-Music...en vidéo ! Empty A la découverte de la J-Music...en vidéo !

Message  Quakerultra Ven 22 Mai - 22:05

Hop, un petit topic pour vous faire découvrir la J-Music tout en vidéo !

Je posterai (ou vous posterez également j'suis pas tout seul lol) des vidéos et clip de plusieurs groupes japonais afin de vous faire découvrir l'univers de la J-Music !

Pour ce premier poste, je vais essayer de parcourir un peu la plupart des styles de la J-Music.

Et pour commencer, on démarre fort avec un clip de Dir En Grey Metal (le titre "Saku") un groupe de visual-kei :



On poursuit notre périple dans a jungle de la J-Music avec un clip de LMC, "Sentimental Piggy Romance", assez fun, qui tranche totalement avec le clip que nous venons de voir :



Maintenant, je vais vous faire découvrir un clip de Utada Hikaru, "Passion", que la plupart des joueurs reconnaitront, puisqu'il s'agit tout simplement du thème principal du jeu Kingdom Hearts 2 de Squaresoft-Enix :



On va passer à un genre totalement différent, et totalement étrange, avec Aprils, le titre "Astro", que je n'aime pas du tout mais comme on est la pour faire découvrir, je le mets quand même (attention ça pique les yeux Argh! ) :



Enfin je vais clôturer ce premier post avec Capsule, "Retro Memory", toujours dans le trip groupe bizarre (quoique un peu plus funky tout de même) :



Bon visionnage Smile
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de la J-Music...en vidéo ! Empty Re: A la découverte de la J-Music...en vidéo !

Message  Yoshimini Ven 22 Mai - 22:43

Aïe Aïe, Dir En Grey! C'est pas du tout mais du tout mon style de musique >.>
Par contre celui de LMC jconnaissait djà!! J'adore, j'adhère complètement ^-^ pig
Utada Hikaru aussi j'aime bien! C'est frais...
Ensuite les deux autres jconnaissait pas du tout!! Mais c'est assez... Kitsch!

A moi de vous faire découvrir ma star du moment...
Attention...
*Les rideaux s'ouvrent*
Ta-Dam!
Kanon Wakeshima!!! Mon idole *-*




Cette chanson s'appelle "Still Doll".
Elle est talentueuse, elle chante, joue du violoncelle comme une pro et elle est une superbe dessinatrice!! C'est mon modèle!! Je veux être comme elle!! O-O
Elle a un répertoire assez varié, y'a une chanson que j'adore aussi c'est "Ennui Kibun".
Par contre là, A pas clip! Mais c'est funny!



Vlà! C'est tout... pour le moment! *sort*
Yoshimini
Yoshimini
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Tout en haut de la France

http://yoshimini.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de la J-Music...en vidéo ! Empty Re: A la découverte de la J-Music...en vidéo !

Message  Quakerultra Ven 22 Mai - 22:55

J'adore, c'est vraiment un univers à part mais j'adore.

Bah, hop, dans le petit baladeur hein Very Happy
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de la J-Music...en vidéo ! Empty Re: A la découverte de la J-Music...en vidéo !

Message  ytan08 Mar 2 Juin - 19:43

Perso jtrouve Lmc sympa et utada hikaru c'est pas pour rien qu'elle a tout ce succès ses musiques sont super et Still doll j'ai bien aimé aussi elle joue bien sur le violoncelle.
Moi j'aime bien Redemption de gackt qui est un chanteur assez célèbre je crois voila ce que ça donne.
ytan08
ytan08
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de la J-Music...en vidéo ! Empty Re: A la découverte de la J-Music...en vidéo !

Message  Yoshimini Mer 3 Juin - 12:17

GACKT O-O Je suis fan de lui, je l'adore ! Même si y dit qu'il est né en 1540 et qu'il dit qu'il a des pouvoirs ben je l'aime quand même!
Sinon, j'ai un truc complètement loufoque, mais comme je sais pas trop où poster, ben jle met ici:
C'est Miku, Vegetable Juice PoPiPo!!



Voilà, j'espère que vous avez aimé XD Laughing
Yoshimini
Yoshimini
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Tout en haut de la France

http://yoshimini.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de la J-Music...en vidéo ! Empty Re: A la découverte de la J-Music...en vidéo !

Message  Quakerultra Jeu 4 Juin - 7:57

Waw, pour être loufoque, ça l'est complètement !
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de la J-Music...en vidéo ! Empty Re: A la découverte de la J-Music...en vidéo !

Message  xx Rikku xx Jeu 4 Juin - 16:37

Elle aime vraiment le jus de légumes , trop délire cette vidéo XD Ca donne le gout d'en acheter, on dirait une pub! O_O

mais ce jus n'est pas qu'aux légumes pas vrai? Sauf si les bananes et les tomates en sont ^^' Fausse représentation Razz
xx Rikku xx
xx Rikku xx
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Besaid

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de la J-Music...en vidéo ! Empty Re: A la découverte de la J-Music...en vidéo !

Message  D.C.A Jeu 4 Juin - 16:40

Ouais les tomates et les bananes c'est des fruits Razz !
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Andernos-les-Bains (Qui a dit "C'est où ?" ?)

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de la J-Music...en vidéo ! Empty Re: A la découverte de la J-Music...en vidéo !

Message  xx Rikku xx Ven 5 Juin - 0:59

KODA KUMI!!!!!! Very Happy Elle est trop classe ♥️

D'abord, une vidéo dont certains reconnaîtront la chanson, car c'est le thème de Final Fantasy X-2. J'ai pas trop accroché sur le jeu, mais la chanson, super! ^^ Real Emotion.



Et puis une deuxième. Cette chanson la me fait toujours sourire. C'est Love Goes Like, toujours de Kumi, un des singles de son projet "12 singles project"... Elle a réellement sorti 12 (même 13 en fait car il y eu un "00") simples en 12 semaines!! O_O C'est mon titre préféré de Kumi ♥️ (J'adore faire ca --> ♥️)




Maintenant, 2 chansons de BoA Kwon, une chanteuse coréenne, qui a su faire sa place au Japon très facilement. J'ai d'ailleurs connu ses chansons japonaises bien avant ses chansons coréennes! Elle a chanté un des Ending Themes d'Inu Yasha , Every Heart. Every ♥️ lol...



Amazing Kiss, de BoA, une chanson que j'ai découvert en 2003 et que j'adore toujours autant... Que de souvenirs!

xx Rikku xx
xx Rikku xx
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Besaid

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de la J-Music...en vidéo ! Empty Re: A la découverte de la J-Music...en vidéo !

Message  Chiante Ambulante Ven 5 Juin - 14:03

Yoshimini a écrit:Sinon, j'ai un truc complètement loufoque, mais comme je sais pas trop où poster

Je viens de créer une partie clip loufoque, donc si tu veux poster ton clip, qui je l'avoue, est bien déjanté, tu peux y aller (il y a que toi pour trouver des trucs comme ça Razz )
Chiante Ambulante
Chiante Ambulante
Divine Cuisinière
Divine Cuisinière

Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de la J-Music...en vidéo ! Empty Re: A la découverte de la J-Music...en vidéo !

Message  Quakerultra Ven 5 Juin - 18:44


Fiction Junction Yuuka - Akatsuki No Kuruma

Je pense que les amateurs de Gundam reconnaitront (s'ils ont vu bien sur la série Seed).
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de la J-Music...en vidéo ! Empty Re: A la découverte de la J-Music...en vidéo !

Message  Yoshimini Sam 6 Juin - 1:18

Fiction Junction Yuuka - Akatsuki No Kuruma

Je pense que les amateurs de Gundam reconnaitront (s'ils ont vu bien sur la série Seed).
Ah bah, je l'ai assez écouté cette musique !! ^-^ J'aime beaucoup...

Je viens de créer une partie clip loufoque, donc si tu veux poster ton clip, qui je l'avoue, est bien déjanté, tu peux y aller (il y a que toi pour trouver des trucs comme ça )
Bah ouais, j'adore ce genre de clip, à chaque fois que j'en trouve un, j'hésiterai pas à le faire partager =D
Yoshimini
Yoshimini
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Tout en haut de la France

http://yoshimini.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de la J-Music...en vidéo ! Empty Re: A la découverte de la J-Music...en vidéo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum