Devil May Cry 3 Special Edition
+2
D.C.A
ytan08
6 participants
Le Petit Geeker :: Gam'Ô'Geek :: Consoles :: Old Gen :: PS2
Page 1 sur 1
Devil May Cry 3 Special Edition
Devil May Cry 3 est un beat'em all edité par Capcom et sortie sur Ps2 le 29 septembre 2006.Le jeu nous raconte le début des aventures de Dante fils d'une humaine et d'un démon légendaire Sparda qui sauva les humains en fermant la porte qui reliait le monde des humains a celui des démon,problème il s'enferme avec le reste de son éspèce dans le monde démoniaque.Quelque années plus tard Dante reçoit la visite d'un mystérieux inconnu qui lui transmet une invitation un peu brutale de son frère Vergil peu de temps après une tour s'élève en plein centre de la ville avec a son sommet Vergil
On a la possiblité de jouer avec Vergil ou Dante mais le scénario de Vergil ne contient que 2 scène et l'on refait le meme parcours que dans celui de Dante.
Dante possède plusieurs styles de combat le gunslinger qui lui permet de tirer dans tout les sens et de maitriser les armes a feu,le royalguard qui permet de bloquer la plupart des coups et de les renvoyer,le trickster qui permet d'éviter les attaques en se téléportant ou en courant sur les murs et le swordmaster qui permet d'être le roi du combat rapproché, les deux derniers styles sont débloquables et permettent de ralentir le temps et de se dédoubler.
Vergil n'a qu'un style le Darkslayer qui lui permet de se téléporter et d'utilisé des épées energétique pour se protéger ou pour attaquer par contre il n'a pas d'arme a feu.
Celui qui joue dans cette video est un pro gamer de ce jeu avec une technique appelé le jump cancelling découverte par les joueurs on peut rester un moment en l'air a trancher l'ennemi mais il faut de l'entrainement.Le jeu dure environ dix heure avec Dante quant a Vergil on peut terminer le jeu en quatre heure mais il faut savoir utiliser les épées énergétiques.Le scénario est assez intéréssant malgré qu'il ne soit pas très original et parle des liens familiaux .Les graphismes sont plutot bon,de très beau décors presque toujours sombres.
Après avoir terminé le jeu on a la possibilité de le reterminer dans d'autres modes de difficultés beaucoup plus intéréssant car les ennemis sont plus résistants et offrent donc plus de possibilité de faire des mouvements classes,on peut aussi essayer d'améliorer tout les styles,de débloquer tout les coups et les costumes et de se lancer dans le bloody palace ou l'on peut affronter des monstres sur 9999 étages.On regrette seulement que Vergil n'est pas le droit à un vrai scénario et qu'il y est quelques petit problème de caméra.Sinon dans l'ensemble Devil May Cry 3 est un bon jeu qui vous fera découvrir les frère les plus classes du jeux vidéo et vous tiendra sur la console un moment surtout si vous voulez devenir pro gamer.
On a la possiblité de jouer avec Vergil ou Dante mais le scénario de Vergil ne contient que 2 scène et l'on refait le meme parcours que dans celui de Dante.
Dante possède plusieurs styles de combat le gunslinger qui lui permet de tirer dans tout les sens et de maitriser les armes a feu,le royalguard qui permet de bloquer la plupart des coups et de les renvoyer,le trickster qui permet d'éviter les attaques en se téléportant ou en courant sur les murs et le swordmaster qui permet d'être le roi du combat rapproché, les deux derniers styles sont débloquables et permettent de ralentir le temps et de se dédoubler.
Vergil n'a qu'un style le Darkslayer qui lui permet de se téléporter et d'utilisé des épées energétique pour se protéger ou pour attaquer par contre il n'a pas d'arme a feu.
Celui qui joue dans cette video est un pro gamer de ce jeu avec une technique appelé le jump cancelling découverte par les joueurs on peut rester un moment en l'air a trancher l'ennemi mais il faut de l'entrainement.Le jeu dure environ dix heure avec Dante quant a Vergil on peut terminer le jeu en quatre heure mais il faut savoir utiliser les épées énergétiques.Le scénario est assez intéréssant malgré qu'il ne soit pas très original et parle des liens familiaux .Les graphismes sont plutot bon,de très beau décors presque toujours sombres.
Après avoir terminé le jeu on a la possibilité de le reterminer dans d'autres modes de difficultés beaucoup plus intéréssant car les ennemis sont plus résistants et offrent donc plus de possibilité de faire des mouvements classes,on peut aussi essayer d'améliorer tout les styles,de débloquer tout les coups et les costumes et de se lancer dans le bloody palace ou l'on peut affronter des monstres sur 9999 étages.On regrette seulement que Vergil n'est pas le droit à un vrai scénario et qu'il y est quelques petit problème de caméra.Sinon dans l'ensemble Devil May Cry 3 est un bon jeu qui vous fera découvrir les frère les plus classes du jeux vidéo et vous tiendra sur la console un moment surtout si vous voulez devenir pro gamer.
Dernière édition par ytan08 le Sam 30 Mai - 17:38, édité 1 fois
ytan08- Micro Geek
Re: Devil May Cry 3 Special Edition
ytan08 a écrit:Quelque années plus tard Dante reçoit la visite d'un mystérieux qui lui transmet une invitation un peu brutale de son frère Vergil
Un mystérieux quoi ?
Sinon bah merci pour ce test qui sera peut-être utile à des gens qui ont la console !
D.C.A- DieuBoulet
Pas mal ce topic
Excellent jeu qu'est DMC3, je n'ai jamais réussi a la terminer :/
Vergil est méga impressionnant !
Excellent jeu qu'est DMC3, je n'ai jamais réussi a la terminer :/
Vergil est méga impressionnant !
De rien désolé pour l'oubli en tout cas c'est arrangé maintenant
ytan08- Micro Geek
Je vais jouer le chiant mais c'est "du" démon légendaire Sparda, car Sparda est son nom.ytan08 a écrit:Le jeu nous raconte le début des aventures de Dante fils d'une humaine et d'un démon légendaire Sparda
Sinon sa peut faire sous entendre qu'il y en a plusieurs,mais très bon topic
Fenix- Ganonator
Je suis désolé Fénix mais on peut tout à fait dire
"[...] d'un démon légendaire : Sparda"
Donc si on oublie le manque de poncuation il n'y a aucun problème !
"[...] d'un démon légendaire : Sparda"
Donc si on oublie le manque de poncuation il n'y a aucun problème !
D.C.A- DieuBoulet
Ah oui, c'est la special edition celle là; la version d'origine est sortie début 2005 quant a elle, je m'en souviens très bien d'ailleurs puisque j'ai pas décollé de l'écran avec ce jeu.
Bon, c'est vrai que c'est un excellent épisode qui regroupe le meilleur de la saga; mais le hic c'est qu'il est un poil trop court et un poil trop facile, on enchaîne les missions sans trop de difficulté et on le finit en 2-3 jours...tout comme le 4ème d'ailleurs qui a exactement les mêmes défauts.
Bon, c'est vrai que c'est un excellent épisode qui regroupe le meilleur de la saga; mais le hic c'est qu'il est un poil trop court et un poil trop facile, on enchaîne les missions sans trop de difficulté et on le finit en 2-3 jours...tout comme le 4ème d'ailleurs qui a exactement les mêmes défauts.
Sangokouille- Micro Geek
Ben ça depend a quel mode tu a joué, j'ai trouvé le mode Dante must die assez dur mais beaucoup plus marrant alors si tu l'a aussi terminé sans difficulté je te conseille god of war ça devrait etre un peu plus ardu.
ytan08- Micro Geek
God of War, c'était une sacré belle surprise ce jeu puisqu'il était même pas prévu à l'origine une réalisation d'enfer et une difficulté bien dosée, tout les ingrédients nécéssaires pour en faire un must sur une PS2 en fin de vie ...même si, malgré la difficulté de certains passages, un petit peu plus de missions n'aurait pas été du superflu (oui je sais je suis difficile mais c'est comme ça )
Sangokouille- Micro Geek
Ah tiens moi aussi j'ai la version spéciale! Bon jeu, mais une peu trop répétitif et trop court à mon goût.
Mais bon Dante est géniale, et Vergil monstreux à jouer! J'adore sa téléportation (qu'il utilise au lieu de sauter et qui lui permet d'esquiver des attaques ou d'attaquer rapiendement.)
Bon topic
Mais bon Dante est géniale, et Vergil monstreux à jouer! J'adore sa téléportation (qu'il utilise au lieu de sauter et qui lui permet d'esquiver des attaques ou d'attaquer rapiendement.)
Bon topic
Zébulon- Heartless
Le Petit Geeker :: Gam'Ô'Geek :: Consoles :: Old Gen :: PS2
Page 1 sur 1