La nouvelle tête de la PSP : La PSP GO
+3
ytan08
D.C.A
Quakerultra
7 participants
Le Petit Geeker :: Gam'Ô'Geek :: Consoles :: Next Gen :: PSP
Page 1 sur 1
La nouvelle tête de la PSP : La PSP GO
Fin 2009 sortira une toute nouvelle PSP, la PSP GO, qui sera présentée lors de l'E3 2009 :
Terminé le format UMD, puisque cette console en est désormais dépourvue. La PSP Go intégrera donc une mémoire interne de 16go environ afin de pouvoir y installer les jeux téléchargeables sur le Playstation Store. L'écran subit également un léger régime puisqu'il passe de 4.3 pouces à 3.8 pouces.
De même, la console adopte la méthode du slide (GSM style lol), comme le montre la première photo.
Cette PSP Go ne remplacera pas l'actuelle PSP puisqu'elles seront vendues simultanément.
Perso je trouve ce relooking super moche
Source de la news : PSP Go sur JV.com
Terminé le format UMD, puisque cette console en est désormais dépourvue. La PSP Go intégrera donc une mémoire interne de 16go environ afin de pouvoir y installer les jeux téléchargeables sur le Playstation Store. L'écran subit également un léger régime puisqu'il passe de 4.3 pouces à 3.8 pouces.
De même, la console adopte la méthode du slide (GSM style lol), comme le montre la première photo.
Cette PSP Go ne remplacera pas l'actuelle PSP puisqu'elles seront vendues simultanément.
Perso je trouve ce relooking super moche
Source de la news : PSP Go sur JV.com
Re: La nouvelle tête de la PSP : La PSP GO
Moi je trouve ça domage que la taille de l'écran soit encore réduite... déjà que je le trouvait petit...
D.C.A- DieuBoulet
En ce moment j'ai l'impression que c'est la mode des consoles gadgets :/
Mouais mais je trouve ça ridicule quand même... Enfin bon tant pis de toute façon je vais pas l'acheter alros !
D.C.A- DieuBoulet
C'est quand meme pratique maintenant plus de problème avec le lecteur qui se casse,par contre l'ancien look était mieux.
ytan08- Micro Geek
ytan08 a écrit:C'est quand meme pratique maintenant plus de problème avec le lecteur qui se casse,par contre l'ancien look était mieux.
J'ai déja cassé un téléphone portable qui fonctionnait en slide comme ça alors... pour un petit écran comme ça en plus, je crois pas que j'achèterais.
mais c'est vrai que c'est très "in" les petits gadgets - en fait je crois que plus petit, plus il y aura d'acheteurs... pourtant, c'est plus facile a perdre et on voit rien sur l'écran -_
xx Rikku xx- Apprentis geek
Mmm... ça me donne des idées tout ça... je vais créer une console de jeu qui sera cachée dans une montre ! on jouera avec les uatres boutons sur les côtés et elle donnera même l'heure !!! Taille de l'écran : 1,5 pouces ^^ !
D.C.A- DieuBoulet
en fait ça me fait penser à une création artisanale, style Mr Bricolage la, made in taiwan
Sangokouille- Micro Geek
Il faut s'attendre à ce que la prise en main soit ridicule, vous avez vu la taille du stick et sa position?
Pareil je la trouve super moche, et vive la dématérialisation des jeux.. On va finir par acheter du vent.. Moi perso j'accroche pas du tout au concept, ça fait vraiment gadget à 1€ en plastique chez Lidl
Pareil je la trouve super moche, et vive la dématérialisation des jeux.. On va finir par acheter du vent.. Moi perso j'accroche pas du tout au concept, ça fait vraiment gadget à 1€ en plastique chez Lidl
NaNe33- Apprentis geek
Après une DSi qui n'apporte rien pour l'instant et qui est pourtant vendue plus chère que la DS lite , on à maintenant la PSP Go que les revendeurs de jeux ne vendrons pas ou n'essayerons pas vraiment de vendre , car ils ne ce ferons pas de tune sur les jeux car dématérialisés .
De plus les dévellopeurs populaires sur plates formes téléchargeable sur I phones font la fine bouche devant la PSp Go car le cout de création est de 1500 dollars sur PSP Go contre 90 dollars sur l'I phone et pourtant Sony brade sont prix qui de base dépassé les 5000 dollars .
De plus si la consoles tombe en panne Sony n'assure pas que les jeux que l'on aura télécharger seront possible de retélécharger gratuitement .
Sony veu sortir tout les jeux PSP Go en support matériel pour qu'ils puissent aussi tourné sur les premières PSP et que l'on sais déjà qu'une PSP 2 va sortir : " La psp Go n'est qu'une extension de notre premier matériel , une vrai suite va bientôt arrivé " , parole d'un dirigent de Sony lors de l'E3 .
Pour moi je pense resté sur ma PSP j'aime trop mes support matériel .
De plus les dévellopeurs populaires sur plates formes téléchargeable sur I phones font la fine bouche devant la PSp Go car le cout de création est de 1500 dollars sur PSP Go contre 90 dollars sur l'I phone et pourtant Sony brade sont prix qui de base dépassé les 5000 dollars .
De plus si la consoles tombe en panne Sony n'assure pas que les jeux que l'on aura télécharger seront possible de retélécharger gratuitement .
Sony veu sortir tout les jeux PSP Go en support matériel pour qu'ils puissent aussi tourné sur les premières PSP et que l'on sais déjà qu'une PSP 2 va sortir : " La psp Go n'est qu'une extension de notre premier matériel , une vrai suite va bientôt arrivé " , parole d'un dirigent de Sony lors de l'E3 .
Pour moi je pense resté sur ma PSP j'aime trop mes support matériel .
angels the duck- Geek Débutant
Rien ne justifie l'augmentation de 80€, la mémoire interne de 4Go 16Go? pour info la console-émulateur chinoise "Dingoo A320" possède 4Go de mémoire interne et ne coute que 100€, la mémoire flash c'est pas ce qui coute le plus cher. franchement j'arrête de cacher mes mots mais le design est à chier, à force de coulisser ça va s'abimer, en 6 mois par utilisation intensive le "Kevin" (excusez moi de l'expression) de base va la flinguer.
J'aime pas trop le fait que Sony ne garantisse pas de pouvoir récupérer les jeux du PStore (normalement ça doit pouvoir le faire puisque sur PS3 ça fonctionne, on peut supprimer un jeu téléchargé et le reprendre plus tard).
Jpréfère la matérialisation des jeux car malgré mon custom firmware j'envisage quand même d'acheter Gran Turismo PSP.
Donc je reste sur ma position, pas de PSP Go pour moi, prix injustifié et rien de nouveau qui risque de remplacer ma vieille PSP.
J'aime pas trop le fait que Sony ne garantisse pas de pouvoir récupérer les jeux du PStore (normalement ça doit pouvoir le faire puisque sur PS3 ça fonctionne, on peut supprimer un jeu téléchargé et le reprendre plus tard).
Jpréfère la matérialisation des jeux car malgré mon custom firmware j'envisage quand même d'acheter Gran Turismo PSP.
Donc je reste sur ma position, pas de PSP Go pour moi, prix injustifié et rien de nouveau qui risque de remplacer ma vieille PSP.
NaNe33- Apprentis geek
Pour ceux qui n'ont pas vu l'info, quelques enseignes anglaises bradent la PSP Go, qui pourtant d'après Sony, se vend bien.
Les enseignes en question sont :
www.amazon.co.uk
www.play.com
www.game.co.uk
Comme vous pouvez le constater, elle est passé de 225£ à 199£.
Personellement je ne suis toujours pas intéressé mais c'est juste pour donner l'info à quelques-uns. Par contre à mon avis dépêchez vous car ça ne va peut-être pas durer, Sony n'a pas annoncé de baisse de prix.
Les enseignes en question sont :
www.amazon.co.uk
www.play.com
www.game.co.uk
Comme vous pouvez le constater, elle est passé de 225£ à 199£.
Personellement je ne suis toujours pas intéressé mais c'est juste pour donner l'info à quelques-uns. Par contre à mon avis dépêchez vous car ça ne va peut-être pas durer, Sony n'a pas annoncé de baisse de prix.
NaNe33- Apprentis geek
Le Petit Geeker :: Gam'Ô'Geek :: Consoles :: Next Gen :: PSP
Page 1 sur 1