Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

FF X 2, l'erreur des Final Fantasy?

+2
D.C.A
Feniks
6 participants

Est ce que Final Fantasy X-2 est une erreur?

FF X 2, l'erreur des Final Fantasy? I_vote_lcap14%FF X 2, l'erreur des Final Fantasy? I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
FF X 2, l'erreur des Final Fantasy? I_vote_lcap29%FF X 2, l'erreur des Final Fantasy? I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
FF X 2, l'erreur des Final Fantasy? I_vote_lcap57%FF X 2, l'erreur des Final Fantasy? I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]

Total des votes : 7

FF X 2, l'erreur des Final Fantasy? Empty FF X 2, l'erreur des Final Fantasy?

Message  Feniks Mar 23 Juin - 18:59

Alors ouais, je risque de me répété de forum en forum, mais ça me met hors de moi à chaque fois que j'y pense !! xD

Pour la première fois, j'ai envie de taper Square Enix (Mais pour me calmer je pense au IX). L'histoire de ce Final Fantasy est a dormir debout, les filles y sont , certes, jolies, mais il ne faut pas que ça pour m'avoir (En plus on les voit même pas à poil xD).

Ils ont pas penser à ceux qui commencerais les rpg's par celui là (Ils seront quand même un peut débile de commencer par un 2 sachant qu'il y a le premier qui est beaucoup mieux.). 'Fin voilà, je met un gros carton rouge pour ce Final Fantasy X-2 (Vive Rikku *Q*)

J'attends vos avis ^^ Yoda
Feniks
Feniks
Newbigeek
Newbigeek

Revenir en haut Aller en bas

FF X 2, l'erreur des Final Fantasy? Empty Re: FF X 2, l'erreur des Final Fantasy?

Message  D.C.A Mar 23 Juin - 19:32

Personellement les seuls Final Fantasy auquel je n'ai jamais joué sont.... bah en fait quasiment tous (sauf les deux premiers) jusqu'au IX (en gros tous ceux que j'ai pu avoir par émulateur [enfin les deux premiers j'ai eu la flemme ^^]) donc du coup je peux rien dire sur celui-là...

Feniks a écrit:Vive Rikku *Q*
Tout à fait d'accord mais je pense pas au même Rikku que toi cat !!!
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

FF X 2, l'erreur des Final Fantasy? Empty Re: FF X 2, l'erreur des Final Fantasy?

Message  Quakerultra Mar 23 Juin - 21:41

J'ai déplacé ton topic dans la section appropriée, vu qu'il est plus accès sur les jeux vidéo Smile !

Pour ma part, je ne sais pas vu que je n'ai jamais joué à ce jeu. Pour la plupart des afficionados, ce jeu est considéré comme un jeu fan-service, autrement dit un jeu pour les fans quoi...
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Message  ytan08 Mar 23 Juin - 22:51

Ben j'ai seulement joué au premier FFX que j'ai trouvé génial .Enfin meme dans les magasins les vendeurs n'ont pas pu s'empecher de dire du mal du jeu quand je leur ai demandé si ils l'avaient en stock donc j'ai pas cherché a l'avoir.J'aurai du me faire un avis sur le jeu en le testant mais on m'a dit que la fin ne valait pas le coup .
ytan08
ytan08
Micro Geek
Micro Geek

Message  Fenix Mar 23 Juin - 23:10

Je ne pense pas que ce soit une erreur car le jeu est beau et il y a de l'idée
mais l'histoire ne suis pas même si cela peu faire plaisir de revoir les ancien héros du jeu
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Message  Feniks Mer 1 Juil - 20:58

ytan08 a écrit:Enfin meme dans les magasins les vendeurs n'ont pas pu s'empecher de dire du mal du jeu quand je leur ai demandé si ils l'avaient en stock donc j'ai pas cherché a l'avoir.J'aurai du me faire un avis sur le jeu en le testant mais on m'a dit que la fin ne valait pas le coup .

C'est ce qui m'est arriver aussi, mais étant un grand Fan je me devais de l'acheter... J'ai été très déçu, alors j'ai eu peur pour le XII, mais je trouve qu'ils se sont bien rattrapé !

Fenix a écrit:Je ne pense pas que ce soit une erreur car le jeu est beau et il y a de l'idée
mais l'histoire ne suis pas même si cela peu faire plaisir de revoir les ancien héros du jeu

Oui t'as raison, même si on retrouve pas Auron (T.T). Mais je trouve que dans un rpg ce qui est important c'est l'histoire justement...
Feniks
Feniks
Newbigeek
Newbigeek

Message  angels the duck Jeu 23 Juil - 13:52

Alors pour revenir au cas FF X-2 ( qui ce dit x 2 et non 10-2 au japon au passage ) , premier épisode suite de la saga FF , il est vrai qu'il est largement en dessous des épisodes traditionnel de la saga ( ceux à chiffre romain ) , mais il reste un très bon rpg .

Il faut passé les cinq premières heures en gros pour voir un scénario de fond ultra sombre en total opposé au fan services totale des personnages . Rikku et Yuna ainsi que frère mérite des claques assez souvent , mais Pain ainsi que les perso lié a son passé relève bien cela .

Le système de déplacement / carte est une horreur , mais je n'ai jamais aimé juste pointer un point sur une carte , j'apprécie plus une bonne carte à la dragon quest VIII , mais par contre le système combat est fantastique avec le retour des job ( avec les vetisfaires ) perdu depuis FF IV ( oui ça date ) , les combats deviennes assez tactiques dans les zones cachés .

J'ai bien aimé le jeu des sphères / maths , largement mieux que le blitzball de FF X .

Sinon :

ytan08 a écrit:.J'aurai du me faire un avis sur le jeu en le testant mais on m'a dit que la fin ne valait pas le coup .

Tout dépend de la fin car il y en à plusieurs , 3 si je ne dit pas de bêtises . La première est pourri , mais les 2 autres bonnes voir très bonnes .

Feniks a écrit:J'ai été très déçu, alors j'ai eu peur pour le XII, mais je trouve qu'ils se sont bien rattrapé !

FF XII splendide gameplay pour un scénario complètement raté et deux personnages principaux rajoutés sur la fin de dévellpoement du jeu ( à la base c'était Balthier le héros ) , bon faut dire que le créateur du soft à était viré est tomber malade au milieu du jeu , est le scénario fut repris , mais pas changer par une nouvelle équipe qui y à mis s'est propre idée .

C'est comme si un écrivain commencé un livre et qu'un autre avec des idées différentes reprenais au milieu .
angels the duck
angels the duck
Geek Débutant
Geek Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé