Renaud, présentation
+2
Quakerultra
Renaud
6 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous et a toutes
Salut, moi c'est Renaud, je suis nouveau sur le site et dans l'univers du PC depuis quelque mois (donc je ne comprend pas encore tout les terme, je ne les connais pas tous non plus) ma dimension principale étant le monde des console de salon, j'adore les RPG (qui se font trop rare en ce moment ) style : Final Fantasy VIII, X, XII ou Suikoden V enfin bref je vais pas tous les citer, j'aime aussi les jeux de course automobile comme Gran Turismo, Colin McRaïe Rally et les GTA.
A+
Renaud- Newbigeek
Re: Renaud, présentation
Salut Renaud !!
Bienvenue à toi ! Et bienvenue dans le monde merveilleux (ou pas lol) du PC ! J'ai mis en place un lexique que je dois mettre a jour pour le moment dans lequel tu trouveras des termes sur le monde du PC (bon pour le moment il n'y a rien lol).
Juste une petite chose, peux tu refaire ta présentation en utilisant notre modele ? (celui que tu trouveras dans le sujet explicatif des présentations). Merci d'avance !
Je te souhaite de passer de bons moments sur notre forum !!
Bienvenue à toi ! Et bienvenue dans le monde merveilleux (ou pas lol) du PC ! J'ai mis en place un lexique que je dois mettre a jour pour le moment dans lequel tu trouveras des termes sur le monde du PC (bon pour le moment il n'y a rien lol).
Juste une petite chose, peux tu refaire ta présentation en utilisant notre modele ? (celui que tu trouveras dans le sujet explicatif des présentations). Merci d'avance !
Je te souhaite de passer de bons moments sur notre forum !!
Renaud, présentation
Ton pseudo : Renaud
Ton prénom :Renaud (et oui en plus c ma fête aujourd'hui )
Fille ou garçon ? Garçon (geek bien de ce côté là mdr)
Ta date de naissance :28/06/1981 (merde la trentaine se rapproche !)
Ta ville : J'suis obligé ?! bon bah je vais dire la plus grande ville a côté : Caen
Que fais tu dans la vie ? Stroumpf Paresseux mdr, nn amis du pôle emploie ^^
T’es plutôt rétro-gaming ou next-gen ? Next-gen (avec un brin de nostalgie pour les vieux jeux )
T’es plutôt Nintendo, Microsoft ou SONY ? SONY (mais si on me donne le tout je suis preneur lol)
Manga ou jeux vidéo ? Les deux
Tes jeux préférés : Final Fantasy VIII, X, XII - Suikoden V - Dragon Quest L'odyssé du roi maudit - Rogue Galaxy - Valkyrie Profile 2 Silmeria bref les bon RPG rt les simulation automobile : circuit et rally
Tes films préférés : Action, sience fiction, comédie, aventure, animation, manga
Ta tendance musicale : POP 80' surtout
Tes mangas préférés : Dragon Ball,Z,GT - Nicky Larson (City Hunter) - Jayce et les monstre aux plantes - GTO - Inuyasha - Le Collége Fou Fou Fou ! - Dr Slumps - Naruto,shippuden - Cobra Space Advanture - Ken le survivant - Robotech - Sherlock Holmes (après je ne me souvient plus si il y en a d'autres !)
Et les animés :
Es-tu branché cuisine ? Oui mais je ne cuisine pas
As-tu lu et acceptes-tu la charte du Petit Geeker ? oui (mais je ne m'en souvient déjà plus ^^)
Ton prénom :Renaud (et oui en plus c ma fête aujourd'hui )
Fille ou garçon ? Garçon (geek bien de ce côté là mdr)
Ta date de naissance :28/06/1981 (merde la trentaine se rapproche !)
Ta ville : J'suis obligé ?! bon bah je vais dire la plus grande ville a côté : Caen
Que fais tu dans la vie ? Stroumpf Paresseux mdr, nn amis du pôle emploie ^^
T’es plutôt rétro-gaming ou next-gen ? Next-gen (avec un brin de nostalgie pour les vieux jeux )
T’es plutôt Nintendo, Microsoft ou SONY ? SONY (mais si on me donne le tout je suis preneur lol)
Manga ou jeux vidéo ? Les deux
Tes jeux préférés : Final Fantasy VIII, X, XII - Suikoden V - Dragon Quest L'odyssé du roi maudit - Rogue Galaxy - Valkyrie Profile 2 Silmeria bref les bon RPG rt les simulation automobile : circuit et rally
Tes films préférés : Action, sience fiction, comédie, aventure, animation, manga
Ta tendance musicale : POP 80' surtout
Tes mangas préférés : Dragon Ball,Z,GT - Nicky Larson (City Hunter) - Jayce et les monstre aux plantes - GTO - Inuyasha - Le Collége Fou Fou Fou ! - Dr Slumps - Naruto,shippuden - Cobra Space Advanture - Ken le survivant - Robotech - Sherlock Holmes (après je ne me souvient plus si il y en a d'autres !)
Et les animés :
Es-tu branché cuisine ? Oui mais je ne cuisine pas
As-tu lu et acceptes-tu la charte du Petit Geeker ? oui (mais je ne m'en souvient déjà plus ^^)
Renaud- Newbigeek
Meis euh, t'etais pas obligé de tout effacer :/ lool ^^
Po grave, jrecommence alors !
Bienvenue sur notre forum !!!
Hey mais on a notre deuxieme doyen alors après Gob alors !!
J'espere que tu passeras de bons moments sur notre petit forum !!
Yeah !!
EDIT : Hop j'ai fusionné les deux sujets, comme ca tu ne perds rien du tout !! ^^
Po grave, jrecommence alors !
Bienvenue sur notre forum !!!
Hey mais on a notre deuxieme doyen alors après Gob alors !!
J'espere que tu passeras de bons moments sur notre petit forum !!
Tes mangas préférés : City Hunter
Yeah !!
EDIT : Hop j'ai fusionné les deux sujets, comme ca tu ne perds rien du tout !! ^^
BIENVIENDU !!!!!
Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes (ou plutôt de nouveaux avatars ^^) !
Donc j'espère que tu te plaira parmi nous (ou parmi racle) !
D.C.A- DieuBoulet
D.C.A a écrit:parmi nous (ou parmi racle) !
Ah mais ou est le bouton stop !! lool XD
bienvenu a toi jeune doyen (heu sa ce dit sa?)
Fenix- Ganonator
D.C.A a écrit:BIENVIENDU !!!!!
Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes (ou plutôt de nouveaux avatars ^^) !
Donc j'espère que tu te plaira parmi nous (ou parmi racle) !
MDR !! elle est bonne ! ^^
Fenix a écrit:bienvenu a toi jeune doyen (heu sa ce dit sa?)
Salut ! Merci
Oui Fenix, ça ce dit (en tout cas pour moi ^^être un doyen a mon âge c'est dur donc j'aime beaucoup le "jeune" )
Sinon un petit compléments d'information --> je suis le plus vieux mais aussi le plus nul en informatique, comme quoi quand on vieillit on régresse
Sinon je suis le 3ème plus vieux na !
A+
Renaud- Newbigeek
Héhé bonjour et bienvenue sur le forum!
Si tu ne sais pas faire qqch en informatique demande le nous, on se fera un plaisir de t'aider!
Sinon contente que tu apprécies autant les RPG
Passe du bon temps Maitre Jedi >.>
Si tu ne sais pas faire qqch en informatique demande le nous, on se fera un plaisir de t'aider!
Materia- Geek Débutant
RE : Renaud présentation
Materia a écrit:Héhé bonjour et bienvenue sur le forum!
Salut "Materia" Ok merci beaucoup de l'offre
Tu dévore toi aussi les RPG (jeux de rêve et de plaisir ) très content de trouvé une personne avec de si bon goûts , le hic c'est que les nouveaux doivent sortir sur la PS3 (moi j'ai pas encore les moyens pour ), mais bon de toutes façons ils ne sembles pas vouloir sortir pour le moment !!
toutes mes salutation maître Yoda
A+ et que .... (l'astuce soit avec toi )
Renaud- Newbigeek
OMG Oo J'suis pas une vétérante ayant vécue deux millénaire moi xD Et je fais pas 1m20 et je ne suis pas verte
Pour la ps3 les bons jeux sont censés sortir en 2010 - 2011 donc c'est vrai que tu as le temps don't worry be happy
Pour la ps3 les bons jeux sont censés sortir en 2010 - 2011 donc c'est vrai que tu as le temps don't worry be happy
Materia- Geek Débutant
Materia a écrit:OMG Oo J'suis pas une vétérante ayant vécue deux millénaire moi xD Et je fais pas 1m20 et je ne suis pas verte
OK (José Bauvé avec des nattes dans l'âme ? non je déconne ^^) hum désolé
J'espère bien que tu ne ressemble pas a Yoda
Pour la PS3 c'est nul ils devaient les sortir bien plus tôt ! Mais merci d'avoir indiqué les date, A+
Renaud- Newbigeek
Oh, un n'ami du Pôle Emploi... on est collègue dis!!
Bienvenue à toi en tout cas!!!
Chiante Ambulante- Divine Cuisinière
Chiante Ambulante a écrit:Oh, un n'ami du Pôle Emploi... on est collègue dis!!
Salut, merci !
Oui si tu est dans ma boite on est collègue ^^, ta vue on ne manque pas d'amis
Renaud- Newbigeek