Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Super Street Fighter IV : Confirmé.

5 participants

Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Quakerultra Sam 3 Oct - 16:35

Super Street Fighter IV

Super Street Fighter IV : Confirmé. Super-street-fighter-iv-xbox-360-001


A peine un an après l'arrivé de Street Fighter IV dans le monde des consoles, et sans surprise, Capcom nous annonce la sortie pour le printemps 2010 de Super Street Fighter IV. Comme à l'accoutumé, cette version sera dotée de nouveaux protagonistes, de nouveaux Ultra combo pour tout les bonhommes du jeu (ce qui pourrait ravir les fans de Guile, un peu frustrés par la palette de coup du personnage, mais aussi d'Akuma et sa furie un peu spéciale), on parle même, et ceci reste encore une rumeur, du retour des stages bonus ainsi qu'un stage propre à chaque personnage...

D'autres rumeurs font aussi état d'un nombre de 9 nouveaux personnages, Capcom dévoilera petit à petit tout de même les nouveautés de SSFIV dans les jours qui suivent.

Pour le moment, seul 3 personnages sont confirmés, il s'agit de T-Hawk, Dee Jay et de Juri. Si les deux premiers sont bien connus dans le monde de SF (puisqu'ils sont apparus depuis Super Street Fighter II), le dernier est un nouveau, ou plutôt une nouvelle, s'agissant d'une coréenne maitrisant le tae kwon do. Malgré sa classe, c'est un personnage rappelant un peu les traits May-Lee, de l'univers King Of Fighters.

Voici donc Juri :

Super Street Fighter IV : Confirmé. Super-street-fighter-iv-xbox-360-005
Super Street Fighter IV : Confirmé. Super-street-fighter-iv-xbox-360-004

Spoiler:

Voici T-Hawk, l'indien d'amérique venu tout droit du Mexique (lol) que les afficionados connaissent déjà :

Super Street Fighter IV : Confirmé. Super-street-fighter-iv-xbox-360-012
Super Street Fighter IV : Confirmé. Super-street-fighter-iv-xbox-360-013

Voici Dee-Jay, le jamaïcain, toujours affublé de son pantalon Maximum lol :

Super Street Fighter IV : Confirmé. Super-street-fighter-iv-xbox-360-030
Super Street Fighter IV : Confirmé. Super-street-fighter-iv-xbox-360-025

Quelques images en vrac :

Spoiler:

Voici une petite vidéo du gameplay, un combat en mode entrainement entre Juri et T-Hawk :



En ce qui concerne la disponibilité du jeu, tout le monde ou presque espérait une sortie en DLC (téléchargement sous forme d'add-on) et en boiboite, et bien il s'agirait d'une sortie exclusivement en boiboite, sur Xbox360 et PS3 (PC on ne sait pas encore) pour le grand malheur des possesseurs de la premiere version :/. Encore une fois, les joueurs sont pris par Capcom pour des vaches à lait, celui-ci promettant d'ailleurs un prix moins elevés à sa sortie d'un jeu normal et il n'y a aucun doute (enfin, quelques uns quand même) quant à la sortie d'une nouvelle version un an après la mise en vente de SSFIV.

Pour ma part, je suis tout à fait pret à faire partie des vaches à lait =D Super !
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Bibs Dim 4 Oct - 22:03

Mince, je pensais que ça allait être des perso inédits... bon bah tant pis alors Sad

Bibs
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Quakerultra Lun 5 Oct - 0:11

Mis à part quelques uns, il y aura des inédits (Juri est un personnage inédit).
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  NaNe33 Mar 6 Oct - 14:10

C'est un jeu qui va surement m'intéresser. Pour en revenir à Juri, je pense que oui il y a pompage, et puis c'est de bonne guerre entre Capcom et SNK, ça ne m'étonne pas, en tout cas elle a l'air sympa cette Juri.

Et à mon avis on ne sera pas loin d'un Super Street Fighter IV Turbo Ultra Raging Blast lol Razz
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Le retour des stages bonus !!

Message  Quakerultra Ven 6 Nov - 8:26

Et oui, selon cette news du site JV.COM (News du 04/11/09) ce n'est ni plus ni moins que la confirmation du retour des stages bonus !!

En revanche, aucun moyen de savoir si l'on va réexploser des bidons enflammés ou des briques !

Parmi ces infos, on note la venu d'un mode team battle en 4 vs 4 qui s'ajoute au 2 vs 2, un mode de jeu où 8 joueurs max pourront discuter (le mode endless battle), et pour finir la venue d'un mode tournoi (pas trop de news pour ce dernier mode).
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Quakerultra Sam 7 Nov - 1:11

Comme une surprise de noël avant l'heure, Capcom vient de nous balancer quelques images de la fameuse réintégration des stages bonus dans le prochain Super Street Fighter IV. Nous avons donc ici la confirmation du retour du stage bonus où l'on doit détruire une voiture ainsi que le stage bonus où l'on doit casser des tonneaux en bois tombant sur le sol !

Voici donc les images de ces fameux stages bonus :

Le stage bonus de la voiture

Super Street Fighter IV : Confirmé. ME0001191255_2
Super Street Fighter IV : Confirmé. ME0001191267_2 Super Street Fighter IV : Confirmé. ME0001191270_2

Le stage bonus des tonneaux

Super Street Fighter IV : Confirmé. ME0001191253_2
Super Street Fighter IV : Confirmé. ME0001191256_2 Super Street Fighter IV : Confirmé. ME0001191257_2


Depuis Street Fighter II j'attendais enfin le retour de ces fameux stages bonus !!! Je peux vous dire que je vais pas du tout me priver lors de sa sortie !!
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Quakerultra Mar 10 Nov - 19:22

Encore quelques infos qui viennent de tomber concernant Super Street Fighter IV.

Désormais, et dans tout les modes de jeu en réseau, les curseurs de vos adversaires seront invisibles et le son du déplacement de ces derniers sera coupé, histoire de ne pas se faire avoir lorsque vous choisissez un Gen et que votre adversaire quant à lui prendra un Akuma histoire de vous mettre une belle toise !

Dans ces mêmes modes réseau, il sera possible d'entrer dans une partie en tant que spectateur Smile

Pour finir, une petite nouveauté intervient sur le calcul des points, je vous invite à voir cette "news" (qui est aussi ma source pour ce post).
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Quakerultra Ven 20 Nov - 23:27

Une image bien mystérieuse vient d'arriver sur le net, image de la part de Natsuki Shiozawa, le producteur assistant du jeu.

On y voit Chun-Li se faire attaquer par un personnage inconnu le tout dans un nouveau décor. On a bien l'impression d'être à New York, sur un chantier, puisque l'on voit l'Empire State Building... Je mise volontiers sur un perso de Final Fight Surprised

Super Street Fighter IV : Confirmé. Chunlee
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  NaNe33 Mer 25 Nov - 10:27

Je confirme pour Final Fight, c'est même 2 persos de ce dernier qui feront leur apparition, Cody et Guy.
Un 3eme perso viendra en même temps, c'est Adon, l'adepte du Muy Thai qui s'est illustré dans 4 épisodes de la série.

Bon bah reste à savoir quand il va sortir, je vais revendre mon SF IV pour celui ci, par contre je garde mon coffret collector Twisted Evil lol
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Quakerultra Mer 25 Nov - 21:08

Yep c'est bien ça, confirmé par ailleurs par le magazine Famitsu.

Il s'annonce excellent ce SSF IV !!!
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Fenix Ven 27 Nov - 3:48

une nouvelle vidéo qui est apparu aujourd'hui et qui montre les nouveau perso avec leur finish ^^

Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  NaNe33 Ven 27 Nov - 21:22

Je vois que Cody a eu des problèmes avec la justice, par contre Guy a toujours la classe, et même plus qu'avant.
J'en connais un qui va revendre son Street Fighter IV Evil or Very Mad
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Quakerultra Sam 12 Déc - 22:59

Et encore de nouvelles choses !

Des infos viennent de tomber avec quelques images des nouveaux stages Smile, et quand je dis quelques, c'est trois Sad

Super Street Fighter IV : Confirmé. ME0001207727_2

Super Street Fighter IV : Confirmé. ME0001207729_2

Super Street Fighter IV : Confirmé. ME0001207732_2

Niveau des quelques nouvelles, les personnages disposent désormais des musiques qui leurs sont propres Smile, mais les stages restent toujours dissociés... Pour éviter de se retaper le jeu en long large et travers pour jouer avec tout le monde, TOUT les challengers sont jouables dés le début du jeu, je trouve que c'est un peu bête comme décision :/, j'adore le côté challenger où l'on doit débloquer les nouveaux persos, la joie de pouvoir tester sa nouveauté, enfin bref... De plus, les bonus stages ne seront pas jouables en ligne. Côté nouvelles tenues, apparemment elles seront téléchargeables gratuitement.

Pour finir, Capcom rejoue encore avec les devinettes, nous proposant ainsi deux nouvelles images de deux personnages recevant des kunai lancés par un adversaire mystère.

Super Street Fighter IV : Confirmé. ME0001207730_2

Super Street Fighter IV : Confirmé. ME0001207728_2

Inutile de vous dire que les rumeurs fusent, surtout celle de l'arriver d'Ibuki, de Street Fighter III 3rd Strike, un de mes autres persos préférés de la saga Street Fighter.

Super Street Fighter IV : Confirmé. Ibuki_Pin_Up_by_UdonCrew

Et enfin, cadeau, une image d'Adon Smile

Super Street Fighter IV : Confirmé. ME0001205279_2
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Quakerultra Sam 30 Jan - 13:29

Hop, la date de sortie du jeu est fixée. Très serré entre les régions, celles-ci sont calées au 30 avril 2010 dans nos contrées, 27 avril 2010 pour les USA et 28 avril 2010 pour le Japon.

Super Street Fighter IV : Confirmé. ME0001219868_2

J'ai vraiment hâte !
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Fenix Jeu 18 Fév - 16:25

petite vidéo pour Quaker
il y aura en tous 9 nouveau personnages
profiter avec cette petite vidéo

Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Quakerultra Jeu 18 Fév - 20:34

Fenix a écrit:petite vidéo pour Quaker
il y aura en tous 9 nouveau personnages
profiter avec cette petite vidéo


Oh bordel !! Oh !!!!

Ibuki !! Makoto !!

Mon dieu, je suis content cheers

Merci pour la vidéo !!!
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Fenix Mar 2 Mar - 17:49

Une surprise pour les joueurs de Street Fighter IV


Une surprise pour les joueurs de Street Fighter IVLes têtes pensantes de chez Capcom n'en ont pas fini de s'expliquer sur le fait qu'un an seulement sépare la sortie de Street Fighter IV et celle de sa version améliorée, Super Street Fighter IV. Au lieu de répondre bêtement que la plupart des simulations de sport nous sortent à peu près le même jeu chaque année, ils préfèrent plutôt mettre en avant le petit prix et les nouveautés de cette version Super. En effet, non seulement elle sera disponible pour moins de 40 €, mais elle proposera aussi tout de même une dizaine de personnages supplémentaires ainsi que de nouveaux ultra combos. Mais les petites nouveautés ne s'arrêteront pas là, en effet, dans une interview réalisée par nos confrères de Gamasutra, Christian Svensson, le vice-président du planning stratégique de Capcom, affirme que les joueurs possédant déjà Street Fighter IV auront une petite surprise en lançant Super Street Fighter IV. Christian Svensson ne donne pas plus de détails mais on peut imaginer sans problème que la présence d'une sauvegarde de Street Fighter IV sur votre console vous permettrait de débloquer automatiquement un contenu quelconque. Aurez-vous ainsi directement accès aux personnages déjà déverrouillés dans Street Fighter IV ? S'agit-il de packs de costumes divers ou variés ? Dans tous les cas on ne tardera pas à en savoir davantage puisque Super Street Fighter IV sortira sur PS3 et sur Xbox 360 le 30 avril prochain.

j'en connais un qui va être content
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Fenix Jeu 11 Mar - 1:50

Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Quakerultra Jeu 11 Mar - 19:18

Mais mdr, on va s'éclater avec ce perso !!
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Sangokouille Ven 22 Avr - 12:33

d'ailleurs y'a la arcade edition qui sort bientot ... en dlc pour moi vu que j'ai SSFIV ... le pauvre SFIV simple va tout simplement servir a caler un meuble :p
Sangokouille
Sangokouille
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV : Confirmé. Empty Re: Super Street Fighter IV : Confirmé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum