Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Dragon Force ( Saturn)

5 participants

Dragon Force ( Saturn) Empty Dragon Force ( Saturn)

Message  Fenix Dim 10 Mai - 0:52

DRAGON FORCE
Genre: Stratégie

Dragon Force ( Saturn) Images-e6ae09

Ci-dessous : La jaquette de la réédition SEGA AGES sur PS2

Spoiler:

Voilas comme promis mon test de Dragon Force je vais essayer de faire sa au mieux car je n'ai pas l'habitude d'écrire des test
Tous ce passe dans le monde de Legendra, un monde ou les dieux son omniprésent et que les peuple vivent en harmonie
Mais un jour Madruk le dieu de la destruction décide de changer tous ça (normalement y'a la petite musique qui montre que les gens on peur mais la faire a l'écrire ce n'est pas simple)
il fais marcher toute son armée de démon et de dragon pour raser tous ce qui ce trouve devant lui
mais répondant au prière du peuple la déesse......... (j'ai oublier son nom) invoque le dragon sacrer pour combattre Madruk et son armer
Dans un dernier duel le dieu et le dragon ce détruisit en même temps la paix revins dans le monde
c'est la que le jeu commence

Pour commencer on doit choisir son royaume

Les Highlands et leur valeureux soldat avec comme souverain Wein un guerrier avec une épée a deux main
Dragon Force ( Saturn) Df_wein_m-e6ae67

Dragon Force ( Saturn) 5901-e6ae7e
voyer la différence entre saturn et PS2
le royaume de Palemoon avec leur Archer et comme souveraine Teiris une elfe qui est(sensée) être douer en magie
Dragon Force ( Saturn) Df_teiris_m-e6aec1

Le royaume Bozack en plaine forets et c'est homme bête avec comme souverain le roi Gongos un homme bête au grand cœur mais :fut:
pas trouver d'image pour lui Sad

Le royaume d'Izumo et L'empereur Mikhal est a leur tête c'est un samurai pouvant abattre une centaine d'homme a lui seul
Dragon Force ( Saturn) Fgfdgd-e6af88

Dragon Force ( Saturn) 8470-e6aee3

Le royaume de Topaz et ces moines surentrainés avec le Leon comme souverain un moine guerrier assez balèze

Dragon Force ( Saturn) Dragonforce2-e6aef5

Le royaume Tristan avec l'empereur Junon un chevalier noir au visage masquer et une rapière effiler leur principal unité son des harpie(ce gros colosse en amure noir est en faite une belle blonde qui cache son identité au a son peuple et au autre royaumes elle ce fais surnommer "le masque noire de la mort)

Dragon Force ( Saturn) Df_junon_m-e6af0a

Le royaume de Fandaria et leur redoutable cavalier avec a leur tête l'empereur Goldark un grand guerrier avec une épée dans chaque main

Dragon Force ( Saturn) 9059-e6af3e
Dragon Force ( Saturn) 8978-e6af5a
Dragon Force ( Saturn) 8015-e6af66

Et enfin le royaume Tradnor avec comme roi le jeune Reinhart un puissant mage d'une douzaine d'années dans ce royaume bonus il y a un peu de tous mais surtout des mage et c'est le premier a commencer avec 2 unités d'homme dragon
Dragon Force ( Saturn) 05-354-e6b19d

voici une petite vidéo vous montrant tous les souverain du jeu et les combat
https://www.youtube.com/watch?v=K2wua0sRWok

Perso j'adore la musique

Chaque souverain on une marque sur une main qui signifie qu'il font parti de la Dragon Force mais sa ils ne sont pas sensé le savoir

Les présentation étant faite parlons du jeu en lui même la première parti ce situe a l'intérieur de votre château ou vous gérer certaine affaire comme donner des médaille a vos généraux(ce qui leur permet de contrôler plus de soldats) demander au prisonnier de vous rejoindre (si ils refuse ils resterons dans le cachot jusqu'à ce qu'ils accepte ou qu'il ce fasse libérer par leur allié) vous pouvez regarder la carte pour voir comment votre royaume grandi,gérer les objet trouver , en chercher d'autre dans vos différent fort ou faire des fortification
Tous cela fais on ce retrouve sur la carte du monde le but est de conquérir les fort adverse on peu prendre un bataillon de 6 généraux dont chacun peuvent prendre jusqu'à 100 soldats(avec toute les médailles) avec eux selon leur spécialité une fois dans un fort ou a la rencontre d'un bataillon adverse la troisième partie commence les combat ce passe en duel 1 général de chaque coté et leur soldats il faut bien choisir le combattant car suivant c'est soldats le combat peu tourner en votre faveur(les cavalier son fort contre les soldat, les homme bête son fort contre les cavalier,les homme dragon son fort contre tous sauf les samurai etc..........)
voilas le tableau des faiblesse et avantage de chaque unités
Dragon Force ( Saturn) 500px-table_effec...gon_force-e6afc6

Si tous les soldat de chaque parti sont décimer les deux chefs ce livrent un duel a mort une fois le combat terminer et tous les adversaires occis on voit si on les a capturé ou tué on doit alors retourner dans un fort ou un château pour faire le plein de soldat et soigner ses persos( au début on a pas grand chose donc faut y aller mollo)
Dragon Force ( Saturn) Dragonforce3-e6b1bb
Dragon Force ( Saturn) Carteuj1-e6b1cd
Dragon Force ( Saturn) Dragonforce-7-e6b1d7

Au bout d'un temps le sablier en haut de la carte ce vide ce qui signifie que la semaine est terminer et on ce retrouve dans le château pour faire comme je l'ai expliquer plus haut
Et tous le jeu ce déroule ainsi pas aussi rapidement je vous rassure je n'ai pas expliquer les persos cachés comme les histoire cachées qui ne s'active que sous certaine condition
Le but principal est de réunir tous les royaume bien que le jeu ne ce finisse pas une fois arriver la
une petite vidéo de gameplay rien que pour vous Content

Graphisme: 15/20
Ce jeu a beau être vieux les dessin cartoon2D des soldat passe toujours que certaine 3D bien moche

Son/Musique:16/20
Les musique vont bien avec le décors et les sons comme les cris des soldats avant chaque combat son très bien fais pour l'époque

Durée de vie:16/20
On peu rester des heures sans finir un royaume car certain persos nous glissent entre les doigts et rechercher toute les scènes et les persos cachés prend du temps

Scénario:17/20
J'ai trouver l'histoire sympa (enfin de ce que mon anglais rouiller a pu déchiffrer :mdr: )mais après sa peut ne pas plaire a tous le monde

Jouabilité:18/20
Très bonne prise en main ce je est simple a jouer mais plus dur pour les tactique

Note Final:17/20
Ce jeu est une perle de la Saturn bien que difficile a trouver de nos jours pour moi c'est un coup de cœur et j'espère que vous y jouerez un jour

Dernière édition par Fenix le Lun 11 Mai - 22:56, édité 1 fois
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Force ( Saturn) Empty Re: Dragon Force ( Saturn)

Message  D.C.A Dim 10 Mai - 8:36

Ça à l'air vraiment bien comme jeu !
Dommage que je n'ai pas de consoles... Sad
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Message  Quakerultra Dim 10 Mai - 11:45

En voila un jeu qu'il a l'air bien !

Excellent test (juste les fautes à corriger) !

Ca me donne envie d'en faireu ne partie tiens, d'ailleurs je vais essayer de le choper dans une brocante ou autre !
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Message  D.C.A Dim 10 Mai - 12:15

C'est corrigé (enfin ce que j'ai vu [j'ai pas tout tout relu...])
Fénix, fais attentions aux pluriels quand même ("s" et "ent"). J'ai lu ça à un endroit : "les deux chef se livre un duel à mort"... c'est pas terrible quand même ! Et je te parle même pas des majuscules en début de phrases... m'enfin j'ai déjà vu pire alors...

PS : Oui je suis chiant je sais ^^ !
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Message  Zébulon Dim 21 Juin - 21:19

Excellent topic! Clap Clap Pour un un excellent jeu. Dommage qu'on puisse pas avoir la version PS2 nous les pauvres petits européens que nous sommes Crying or Very sad
Zébulon
Zébulon
Heartless
Heartless

Message  Quakerultra Dim 21 Juin - 21:25

Eh oui...Comme il fait parti de la gamme Sega Ages, il ne sort uniquement qu'au Japon.

C'est vraiment un jeu qu'il faut que je test, ou que je trouve du moins pas trop cher sur la Saturn !

A la limite j'pourrais le tester chez Ju vite fait !
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Message  NaNe33 Lun 22 Juin - 8:49

Tu te souviens pas qu'on avait testé la version SEGA Ages? on avait même pas réussi à commencer la partie tellement y avait de textes en jap, on comprenait rien
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Message  Quakerultra Lun 22 Juin - 10:01

Ah oui c'est vrai !! J'm'en souviens maintenant !

C'est lors de ces moments la que l'on regrette de ne pas savoir parler le japonais lol.
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Message  D.C.A Mar 23 Juin - 19:25

Ouais mais y'a une différence entre savoir "parler" et comprendre bien les kanjis....
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé