Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball: Burst Limit

+5
ytan08
NaNe33
Quakerultra
D.C.A
Fenix
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Dragon Ball: Burst Limit

Message  Fenix Ven 15 Mai - 23:36

Dragon Ball burst limit
Editeur:Namco Bandaï Date de sortie: 5 juin 2008 Japon
Développeur: Dimps 6 juin 2008 Europe
Genre: Combat
Dragon Ball: Burst Limit 9476-eab88d
Quand la légende passe au next gen!!!

Par ou commencer pour le test d’un jeu que beaucoup attendais comme un messie (qui a dit moi ?)
Vous avez sans doute vue comme moi toute les belle images diffuser sur le net, et si vous étier comme moi vous vous disiez « WOUAW que c’est beau !!!!! » et la dessus rien a redire c’est vraiment très beau !

Dragon Ball: Burst Limit Dbblp3097-eab8fc
Avouer qu’on n’avait pas vue notre Goku préférer avec autan de charisme dans un jeu depuis bien longtemps

Et oui que ce soit dans les cinématiques ou dans les combat le jeu reste beau et très fluide, mais au prix de quelque changement dont je parlerai plus tard.
L’histoire choisie pour ce jeu ce déroule a partir de Radditz jusqu'à Cell , oui vous avez bien lu , ont espérai avoir l’histoire DBZ complète mais pour raison commercial nous devrons attendre une probable suite.
Sa nous ramene plusieurs années en arrière avec la sortie de Dragon Ball Budokaï sur Playstation 2

Dragon Ball: Burst Limit Dbblp3407-eab944
Et oui petite décèption le jeu ne va pas au-delà de Cell

Mais je ne devrai pas jouer la mauvaise langue les développeurs nous ont rajouté deux personnages bonus Broly et Baddack avec un petit mode histoire rien qu’a eux.
Laisser moi vous expliquer le mode histoire a présent appeler Chroniques Z , il est diviser en trois partie Saga Sayenne, Saga de Freezer (et oui de nouveau le nom a la française) et Saga de Cell , elle-même diviser en plusieurs fenêtres ( une par combat) .
Freezer reste mon perso préférerDragon Ball: Burst Limit Dbblp3087-eab975
Dragon Ball: Burst Limit Dbblp3088-eab98e
Dragon Ball: Burst Limit Dbblp3090-eab9aa
Dragon Ball: Burst Limit Dbblp3038-eab9b8
Dragon Ball: Burst Limit Dbblp3151-eab9d4
Avant chaque combat nous avons le droit a une belle cinématique fidèlement réaliser puis le combat commence, ce qu’il y a d’original dans ce mode c’est que si certaine condition sont remplie une scène de l’histoire ce déloque pendant le combat vous plongeant mieux dans l’histoire (ex : Gohan contre Nappa. Si Gohan ce prend une attaque ultime Piccolo viendra le protéger)
Dragon Ball: Burst Limit Dbblp3444-eaba6e
Remarquer le souci du détail au cas ou quelqu'un ne saurai pas ce que dit Végéta

Maintenant parlons des combats.
Si je peux me permettre de résumer je dirai que c’est dans la ligner de Budokaï, des combats classique face à face, donc pour ceux qui croyais faire comme dans la série Tenkaïchi bin….. Ces rater.
Sinon gros coup de gueule car les coup ultime ne sont plus du tout impressionnant, le super Kaméhaméha est juste plus gros que le normal fini les petite scène super class et surtout trop facile a faire (la touche haut plus rond quand la barre est pleine on peut pas faire plus facile)
Dragon Ball: Burst Limit Dbblp3140-eaba9d
Les combat d’énergie reste plaisant a regarder
Dragon Ball: Burst Limit Dbblp3437-eababd
Il y a aussi le rajout d’une attaque bloquante qui est sobre mais efficace et surtout belle à regarder si elle est bien placer

Les décors sont beau et soigner mais (et oui encore un mais) il n’y a plus la possibilité d’envoyer l’adversaire en dehors de l’écran pour qu’il traverse des montagnes ou des immeubles choses qui étais jouissive a l’époque
Petite nouveauté pour le mode versus on nous demande de choisir un allier, puis on doit lui choisir 3 cinématiques (scène que vous aurez débloqué dans le mode chronique) ces dernière s’activerons si les conditions sur le terrain sont remplis et vous donnerons des avantage de combat, le problème c’est que sa coupe un peu le combat a certain moment
Dragon Ball: Burst Limit Dbblp3502-eabae9
Quelques rare attaque ultime on été soigner

Une des nouveautés du jeu est le mode versus en ligne en sachant que personne n’y est jamais connecté , et pour l’avoir tester(rien que pour vous cher lecteur) je peu vous dire que je n’y retournerai pas car après avoir attendu presque 15 minutes pour un combat le jeu devient injouable avec un temps de réponse a faire peur tellement que sa lag.
Et la on peu ce dire sa lag peut-être a cause du monde ? et bien non car nous n’étions que 2 (impressionnant n’est-ce pas)
Le jeu reste sympathique mais décevant car même si ils ont rajoutée de bonne idée ils en ont supprimé d’autre.
Dragon Ball: Burst Limit Dbblp3548-eabb0f
je crois que sa fais mal

Graphisme : 17/20 faut avouer le jeu est beau et représente bien le manga
Musique :10/20 toujours pas les musique original de l’anime et les musique du jeu sont pas terrible
Jouabilté : 11/20 sa reste du Budokaï l’avantage ces qu’on a plus a ce soucier de la jauge d’énergie qui remonte tous seul mais sa deviens injouable sur le net
Scénario :09/20 je sais c’est dur mais ils ne se sont pas fouler
Note final :12/20 un jeu bacler comparer a ce qu’il avais fais avant tous simplement
Dragon Ball: Burst Limit Dbblp3075-eabb31
et oui dommage


Dernière édition par Fenix le Dim 31 Mai - 13:57, édité 1 fois
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  D.C.A Sam 16 Mai - 7:55

En tout cas merci pour ce test complet et plein d'images !!!
Mais c'est vrai que les graphismes sont balèze bounce !
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Andernos-les-Bains (Qui a dit "C'est où ?" ?)

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  Quakerultra Sam 16 Mai - 11:18

Dommage que la durée de vie ne soit pas du tout à la hauteur du jeu =/
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  NaNe33 Lun 18 Mai - 9:00

Voilà c'est ce que je reproche à ce jeu, la durée de vie et la mise en scène des video sinon le reste est excellent. On atteint un niveau de réalisme bluffant. Graphiquement c'est le plus beau sorti à ce jour, L'animation fluide, des effets spéciaux exellent, moi j'adore quand on se transforme, on a vraiment une impression de puissance.

Un bon jeu qui est décevant sur la longueur faute de suffisament de personnages et d'arènes (pour un jeu next-gen, les opus Snes étaient bien plus courts encore!)
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  ytan08 Jeu 21 Mai - 12:59

Les graphisme sont vraiment magnifique mais bon pour le gameplay c'est presque le meme que sur psp donc on sen lasse quand on a joué au deux shin budokai enfin le prochain episode next gen devrait etre mieux vu que les créateur des tenkaichi s'en occupe.
ytan08
ytan08
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  Fenix Dim 31 Mai - 14:00

NaNe33 a écrit: On atteint un niveau de réalisme bluffant.
Du réalisme dans Dbz???? Shocked heeeeuuuuuuu il doit y avoir erreur la non?
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  D.C.A Dim 31 Mai - 16:24

Nan mais du réalisme du point de vue de DBZ (enfin j'imagine) de la fluidité dans les mouvements et tout et tout quoi Razz !
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Andernos-les-Bains (Qui a dit "C'est où ?" ?)

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  Quakerultra Dim 31 Mai - 18:09

Réalisme dans le sens se rapproche du manga ou de l'anime, pas réalisme dans le sens on peut faire des kamehameha comme dans la vraie vie Niais
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  xx Rikku xx Dim 31 Mai - 18:33

Ces images me font baver partout sur mon bureau - très beau graphisme, en d'autres mots What a Face

Ca me donne envie d'acheter la PS3!!! Par contre vous avez tous l'air de dire que ce jeu ne dure pas longtemps... Je me demande si ca vaut la peine. Environ combien d'heures selon vous dure ce jeu?
xx Rikku xx
xx Rikku xx
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Besaid

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  Quakerultra Dim 31 Mai - 18:35

Selon NaNe33 et Sangokouille, un après midi lol

N'ayant jamais vu le jeu tourner véritablement, je ne sais pas =/
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  xx Rikku xx Dim 31 Mai - 22:49

Quakerultra a écrit:Selon NaNe33 et Sangokouille, un après midi lol

N'ayant jamais vu le jeu tourner véritablement, je ne sais pas =/

Sangokouille, c'est vraiment quelqu'un ? ^^' Désolé je dois savoir.

Sinon un apres-midi, c'est trop court. J'attendrai pour la PS3 j'crois Razz
xx Rikku xx
xx Rikku xx
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Besaid

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  D.C.A Lun 1 Juin - 8:38

Si si Sangokouille c'est quelq'un : c'est le fréro du fondateur d'un des fondateurs du forum !
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Andernos-les-Bains (Qui a dit "C'est où ?" ?)

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  NaNe33 Mar 2 Juin - 9:00

xx Rikku xx a écrit:J'attendrai pour la PS3 j'crois Razz

Achète toi une Xbox360 avec le jeu, elle coute bien moins chère (140€ après réduction) et le jeu à baissé à 30€ en neuf (ou achète le en Angleterre). Le jeu est aussi bien jouable sur Xbox360 car ya pas de quart de tour ou de trucs comme ça, les coups spéciaux sortent tout seul. Moi perso je l'ai racheté sur Xbox360 et c'est même plus joli graphiquement car ya le 1080p (contre 720p sur PS3)
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  xx Rikku xx Mar 2 Juin - 23:22

ici la ps3 la moins chere coûte 400$, pour 80 Go d'espace et le xbox360 300$, pour 60 Go d'espace... payer 100$ de plus pour 20 Go de plus ca en vaut pas la peine, t'as sûrement raison!

le jeu en Angleterre... ca prend une carte de crédit? ^^' lol c'est sûr que ca vaut la peine a ce prix-la, mais si j'achete d'autres jeux au Québec ensuite, vont-ils fonctionner sur mon xbox360?

et a quel site d'achats en Angleterre puis-je faire confiance ??
confused
xx Rikku xx
xx Rikku xx
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Besaid

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  Harima Sam 6 Juin - 0:09

Trés trés deçu par ce DBZ...

Perso pas nombreux, gameplay un peu etrange je trouve.

Ormis les graphismes, je ne le trouve en rien mieux que le Tenkaichi 3.

Harima
Newbigeek
Newbigeek

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  NaNe33 Mer 10 Juin - 10:01

Je suis d'accord avec toi Harima, mais faut que tu garde à l'esprit que ce jeu n'a pas été fait par les mêmes développeurs que les Tenkaichi. Je pense que ça a été une erreur d'appeler ces jeux ainsi en Europe et aux USA, au lieu de garder le nom original... Il faut comparer Burst Limit aux Budokai de DIMPS et uniquement à ceux-ci, graphiquement il lui met une claque, le gameplay est quasi identique avec quelques nouveautés, mais niveau contenu il est bien plus faible, d'où la déception de beaucoup (et pour un jeu à 70€ à sa sortie ça fait mal, je l'ai torché en une aprem...).

J'en fait un bref résumé des opus DBZ de chez DIMPS et SPIKE (par ordre chronologique).
Jeux développés par DIMPS :
- Dragon Ball Z Budokai [PS2-Game Cube]
- Dragon Ball Z Budokai 2 [PS2-Game Cube]
- Dragon Ball Z Budokai 3 [PS2]
- Dragon Ball Z Burst Limit [PS3-Xbox 360]
- Dragon Ball Z Infinite World [PS2]

Jeux développés par SPIKE :
- Dragon Ball Z Sparking (Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi) [PS2]
- Dragon Ball Z Sparking NEO (Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2) [PS2-Wii]
- Dragon Ball Z Sparking METEOR (Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3) [PS2-Wii]
- Dragon Ball Raging Blast [PS3-Xbox 360] ==> en cours de développement

Il existe aussi 2 jeux DBZ sur PS2
- Dragon Ball Z Sagas (Pas sorti en France)
- Super Dragon Ball Z (Développé Crafts & Meister) : Que j'ai trouvé pas mal du tout, on retrouve un peu la maniabilité d'antant avec des quart de cercles et tout, c'est un jeu issu de l'arcade.
Il a été critiqué pour ses graphismes moyens et seulement 18 personnages. Pour un jeu sorti à 30€ c'était pas mal.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  D.C.A Mer 10 Juin - 10:39

Moi j'ai joué au Tenkaichi 2 sur Wii !
Comment ça tout le monde s'en fout ?
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Andernos-les-Bains (Qui a dit "C'est où ?" ?)

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  Fenix Mer 10 Juin - 18:18

bah en même temps ce n'est pas trop le sujet
mais ont peux faire un topic sur l'histoire des DBZ dans les jeux vidéo
qui veux si coller??? Twisted Evil
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  NaNe33 Mer 10 Juin - 20:31

Ya un gros travail de recherches là car y'en a eu beaucoup des DBZ, sur des Supports méconnus en France, mais pourquoi pas ^^
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  D.C.A Mer 10 Juin - 21:43

Ouais y'en a eu sur Snes, sur Megadrvie, sur GBA et sur pleins d'autres trucs que je connait pas... enfin bon si quelqu'un veut le faire tant mieux (mais comptez pas sur moi ^^)
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Andernos-les-Bains (Qui a dit "C'est où ?" ?)

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  Sangokouille Lun 15 Juin - 20:09

Ben voila, je viens de reclaquer le jeu en entier sur X360, et je confirme, la durée de vie est vraiment très courte. En une journée, on fait le tour de l'essentiel du scénario (de Raditz à Cell Parfait), les scénarios annexes sont bidons de chez bidons (ils ont fait un truc rien a voir avec Baddack; Broly n'en parlons pas avec notamment un combat avec Krilin totalement à la ramasse...); et la mise en scène de certaines vidéos sont vraiment baclées (ils utilisent 36 fois les mêmes chorégraphies dans les combats, on a à chaque fois l'impression de revoir les mêmes scènes, la voix de Cell parfois complètement à coté de la plaque...).

Cela dit le gameplay et la réalisation sont tout à fait réussis; la claque visuelle est de taille mais bon, on sent que le tout respire le baclé, pour se faire de la tunasse sur la licence DBZ; alors certes ça ne gâche pas complètement tout (loin de là même) mais c'est sacrément dommage...
Sangokouille
Sangokouille
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  Quakerultra Lun 15 Juin - 20:18

Erf, pourtant en regardant les images et le trailer (je n'ai pas pris la démo pour le moment) ça me paraissait intéressant...
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  Sangokouille Lun 15 Juin - 20:20

Ah nan nan frangin te leurre pas, c'est vraiment pas un mauvais jeu bien au contraire (surtout que maintenant il ne coûte plus bien cher); le passage en HD à été une bénédiction tant la réalisation est de qualité, mais après niveau contenu c'est comme les raviolis de chez lidl, tu sais ce que t'achètes...
Sangokouille
Sangokouille
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  Quakerultra Lun 15 Juin - 21:26

En gros c'est un jeu passe-temps lol.

Faudrait que je test la démo tiens (tester une démo, c'est fort...). Il m'attire quand même un tout petit peu ce jeu.
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  Fenix Lun 15 Juin - 21:28

bah tu y jouera chez moi ou chez ton frère dépense pas ton argent
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball: Burst Limit Empty Re: Dragon Ball: Burst Limit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum