Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

+7
Bibs
angels the duck
NaNe33
xx Rikku xx
Lologeek
D.C.A
Quakerultra
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Bibs Mar 18 Aoû - 12:27

Bouh, j'étais deux semaines en vacances, et j'avoue que ma console m'a quand même bien manqué dans certain moments lol Rolling Eyes .
Du coup, un jour après être revenu dans ce plat pays qui est le mien, je me suis acheté un jeux Xbox360, The Last Remnant.
Faut voir ce que ça vaut, mais bon, ça reste un rpg, qui plus est SquareEnix, donc je me fais pas trop de soucis Cool .

EDIT: Hier, me suis acheté la DS avec Final Fantasy III Very Happy .

Bibs
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  ptigob Ven 21 Aoû - 9:19

=> GTA 4 (ps3)
=> Metal Gear Solid 4 (ps3)
=> One piece unlimited cruise ep. 1 (wii)
=> Pikmin 2 (wii)

Voila je suis occupé pendant qques temps, j'ai commencé par one piece.. les autres attendent leur tour Very Happy

ptigob
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Mer 2 Sep - 8:45

Pour moi : Batman Arkham Asylum. C'est tout simplement une tuerie, bravo!

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Batmanbox360

Voilà un sérieux prétendant au titre du jeu de l'année. Même les non-fans de Batman y trouveront leur compte je pense.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Sam 5 Sep - 16:43

Retour d'une petite matinée de braderie de Lille :

5 jeux Game Boy loose + 3 jeux Game Gear loose + 1 Game Gear complete en boite (pack Sonic)
Détail :

Jeux GB :

Boulder Dash
Hudson's Adventures Island
Metroïd 2 Return Of Samus
Tiny Toon Adventure Babs'Big Break
Tom And Jerry Frantic Antics

jeux GG :

Streets Of Rage 2
Sonic The Hedgehog
Batman Returns

2 jeux SNES en pal complet + 1 jeux SNES en jap (SFC) loose :
Détail :

SNES pal :

Mystic Quest Legend
Donkey Kong Country 2 Diddy's Kong Quest

SNES jap :

Street Fighter 2 Turbo

Et les petites photos en prime Smile

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Dsc00690t.th Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Dsc00691i.th Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Dsc00692z.th Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Dsc00693n.th Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Dsc00694u.th

La petite liste à jour (j'ai oublié 2-3 jeux en double) :

http://www.fileden.com/files/2009/8/11/2540465/Listingjeux050909.xls

Ah oui ! Bien sur une braderie de Lille sans saucisson ca n'existe pas pour nous :p

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Dsc00686rf.th
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Mar 8 Sep - 8:59

Faut être fou pour aller à la braderie de Lille lol
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Mer 9 Sep - 18:28

En même temps la braderie passe devant chez nous on peut pas la louper lol

Et puis, comme on a une belle vue sur la braderie, on a pas loupé non plus les jeux !

Sinon, encore deux jeux en plus durant la soirée (bien mouvementée !) à la braderie lol

Un Super Mario Land en loose gratos sur GB
Un James Pond Codename Robocod sur GBA complet
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Jeu 10 Sep - 8:55

Eh bin ça en fait des choses! ça va t'arrive à tout stocker? moi j'ai arrêté car ça devenait critique lol, en ce moment je fais plutôt le contraire, je fais le tri par le vide ^^, mes jeux PS2 je vais m'en débarrasser, je vais en faire 1 copie et hop à la revente, ça me fera de la place, je vais revendre les jeux x360 auxquels je ne joue pas. Je ne vais bien sur pas arrêter d'acheter des jeux, mais ça sera plus autant qu'avant.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Bibs Dim 13 Sep - 18:12

Alors moi depuis la dernière fois, me semble que je me suis acheté pas mal de jeux...

DS:
Final Fantasy : Chocobo Tales
Final Fantasy XII Revenant Wings

Xbox360:
Mass Effect

PS1:
Final Fantasy VI

Je crois que j'en ai oublié mais j'arrive plus à me souvenir confused ...

Bibs
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Mar 15 Sep - 2:07

Acquisitions du moment, sur le Xbox Live Arcade :

Puzzle Quest, suite à une offre promo pour les comptes Gold, -50% sur le tarif d'origine, soit 400pts microsoft Smile, je ne sais plus si l'offre court toujours. Il s'agit d'un savant mélange de RPG et de Puzzle Game.

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Puzzle-quest-challenge-of-the-warlords.227033

Peggle, un jeu très casual hyper méga horriblement accrocheur lol, dont le but est de lancer une boule afin d'éliminer des taquets de couleur orange, comme une sorte de Pachinko mais revisité :

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Peggle1

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Peggle1
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Mer 16 Sep - 9:09

Puzzle Quest c'est pas mal, je l'ai sur PSP dc j'ai pas craqué pour la version xbox360. Oui peegle je l'avais vu, c'est le genre de jeu aussi accrocheur que ZUMA où le but est de lancer une boule pour détruire les autres boules qui suivent un chemin, 3 boules de couleur accolée les feront exploser.

[Image de ZUMA]
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Ss_one
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Mer 16 Sep - 11:33

NaNe33 a écrit:Puzzle Quest c'est pas mal, je l'ai sur PSP dc j'ai pas craqué pour la version xbox360. Oui peegle je l'avais vu, c'est le genre de jeu aussi accrocheur que ZUMA où le but est de lancer une boule pour détruire les autres boules qui suivent un chemin, 3 boules de couleur accolée les feront exploser.

[Image de ZUMA]
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Ss_one

Ah oui, j'ai joué a un clone sur PSP de Zuma, Luxor, super accrocheur aussi, jeu que j'ai torché egalement. Terriblement accrocheur ces petits jeux !
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Bibs Mer 16 Sep - 22:46

Ah oui, j'adore Zuma moi aussi Laughing .

Sur DS:

Final Fantasy IV
Final Fantasy Tactics Advance : Grimoire Of The Rift

10€ chacun à la Fnac Cool

Bibs
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Materia Mer 23 Sep - 19:25

Le FF Dissidia Edition Collector (j'avais trop d'argent xD) et Apres demain Aion en édition collector sur pc Smile (50 + 100E mamamaouuuuh cha fait mal xD)
Materia
Materia
Geek Débutant
Geek Débutant

Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Jeu 1 Oct - 7:49

Materia a écrit:Le FF Dissidia Edition Collector (j'avais trop d'argent xD) et Apres demain Aion en édition collector sur pc Smile (50 + 100E mamamaouuuuh cha fait mal xD)

Il est à 100€ le collector de Aion sur PC? pouah ça fait cher je trouve pour un collector PC, ça fait le double du prix normal d'un jeu PC :-|

Moi pas plus tard qu'hier j'ai craqué, de toutes façon c'était prévu, j'ai acheté Gran Turismo sur PSP avec la PSP-3004 Black edition spéciale qui va avec ^^, les graphismes sont plutôt bluffants sur une portable, le jeu est super fluide, jamais un ralentissement. Le seul soucis c'est l'absence d'un mode carrière et seulement 4 voitures dont nous sur la piste. on retrouve en guise de solo un mode "défis" qui s'aparente aux permis dans les anciens GT. Ensuite on a un mode "solo" où l'on choisis son circuit, son type de course : Contre la montre, Course simple, ou défi dérapages. On choisi ensuite une voiture de son garage, garage que l'on constitue en achetant les voitures avec l'argent gagné lors du mode défi, ou bien des courses en mode solo. Un mode Ad-Hoc est présent, on peut connecter jusqu'à 4 PSP entre-elles.

Voilà c'est tout. Un peu décevant pour ce qui est de la durée de vie, mais le contenu du jeu est assez conséquent : 800 voitures et 35 circuits (et + si vous comptez les circuits en inversé).
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Jeu 1 Oct - 20:06

Ma petite femme m'a deja offert mon cadeau d'anniversaire ^^ :

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 200454_bonuslg

Vraiment un coffret magnifique qu'est l'édition limitée de Gears Of War 2 Smile

J'ai de la chance d'avoir une chérie d'amour comme la mienne qui déniche toujours des affaires de fou !!
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Bibs Sam 3 Oct - 13:16

Arf, je préfère l'édition collector du 1 Cool .

Sinon... je cherche des gens pour faire le coop en dément sur le 2 justement, avis aux amateurs Very Happy

Bibs
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Sam 3 Oct - 15:37

Faudrait que je fasse le tour du jeu déjà, ensuite ouais on pourrait faire du coop, faut absolument organiser ca, je sais je me repete lol !

J'ai déjà un peu commencé le jeu, même si je dosi terminer Kaméo evant. Vraiment excellent !
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Mar 6 Oct - 14:14

Bibs a écrit:Arf, je préfère l'édition collector du 1 Cool .

Sinon... je cherche des gens pour faire le coop en dément sur le 2 justement, avis aux amateurs Very Happy

Désolé mais c'est déjà Fait Razz sinon tu peux jouer avec nimporte qui car chacun peut choisir sa difficulté, genre toi tu te met en Dément (en 2 balles t'es mort) et ton partenaire en normal qui te servira de "bouclier", j'avoue que j'ai fait ça sur certains endroits du jeu qui étaient vraiment casse-c******

Par contre je suis content que tu aies aussi le collector quakerultra, moi je l'avais déniché il y a quelques mois en Angleterre pour 20€ en neuf Razz du coup j'ai revendu mon édition simple ^^.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Mar 13 Oct - 19:16

C'est clair, c'est un super beau pack, par contre je n'ai jamais vu la tronche de la version collector du premier opus !

Sinon, je suis l'heureux gagnant du concours Wolfenstein d'IG Mag. J'ai donc gagné le jeu sur Xbox360 !

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Wolfenstein-xbox360

Même s'il n'est pas si exceptionnel que ça, ça fait quand même plaisir !

Et acquisition de World Of Goo pour...0.25€ ! Soit 0.50$, grâce à ce site :

http://2dboy.com/games.php

Et oui, pour les un an du jeu, vous pouvez l'obtenir pour le prix que vous voulez !!
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Fenix Mar 13 Oct - 19:48

chanceux lol
moi on ma offert une saturne avec 6 jeux
International Victory Goal
Sega Worldwide Soccer 97
Sega Worldwide Soccer 98
Tomb Raider
Sega Touring Car Championship
Manx Super-Bike TT
et aussi Pokemon émeraude sur GBA touver a 6 euros (mais quel age a t'il? Shocked )
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Mar 20 Oct - 8:56

Mercredi dernier (le 14) j'ai Acheté Uncharted 2 : Among Thieves

Putin la claque Very Happy excusez de ces mots mais voilà, une véritable bombe ce jeu

Images dispo ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/playstation-3-ps3/00020498/uncharted-2-among-thieves-p000.htm

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Jaquette-uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-cover-avant-g
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Fenix Mer 28 Oct - 12:22

Dragon force sur Saturn version euro
offert par ma copine
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 197149_88496_front
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Mer 28 Oct - 12:47

Wow beau cadeau ça ^^.

dernières acquisitions en date :
- Forza Motorsport 3 Edition Collector
- Left 4 Dead GOTY en version "Classic"

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Collector908Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 341552ps500h
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Mer 28 Oct - 21:31

Super le Dragon Force Fenix Smile

Ah, Left For Dead, je ne savais pas qu'il y avait une version GOTY. Un jeu que je compte bien posséder !

Bon, on a reçu Wolfenstein de la part d'Ankama (vive les concours) mais pas encore testé Smile
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Mer 28 Oct - 21:52

Bin en fait il contient le Survival Pack, et le reste des add-on payants je crois, j'ai pas encore testé malheureusement. En fait il me restait suffisament en bon d'achats pour prendre le jeu, j'ai juste dû rajouter quelques Euros ^^ C'est la version Classics, elle est directement en version GOTY
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 2 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum