Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

+7
Bibs
angels the duck
NaNe33
xx Rikku xx
Lologeek
D.C.A
Quakerultra
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Bibs Lun 16 Nov - 0:53

Alors, moi, me suis achetée Call Of Duty Modern Warfare 2, et le pack Bioshock/Oblivion sur 360. Je squatte à mort CoD, je kiffe trop Laughing .

Bibs
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Mer 25 Nov - 9:24

C'est le bon plan le pack Oblivion/Bioshock, 2 excellents jeux, tu en aura pour ton argent, Oblivion est très long comme jeu.

Je pense me laisser tenter par Modern Warfare 2 aussi surement pendant les vacances d'hiver.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Mer 25 Nov - 21:04

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 XBO-0033__1

"Po cher" sur Play Asia...a cause de Nane33 lool !!
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Mer 25 Nov - 21:25

Pouarf moi aussi, pour 6,69€ !! Je sais pas si ya un coop dessus, ça aurait pu être cool. tu me dira quand tu vas le recevoir, moi j'ai commandé en Air Mail. Le jeu il paraît qu'il est long (15-20H).

J'avais déjà acheté un jeu en Coréen sur ce site, il s'agit de Too Human, un jeu moyen (selon la presse) mais bon pour le prix que j'ai payé (7,15€ ==> environ 10€ avec les fdp)
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Mer 25 Nov - 21:57

Ca serait sympa un mode coop Surprised

J'ai jamais fait le 1er sinon mais je pense que l'histoire n'a plus rien à voir.

Lol craquage, de toutes façon quand j'ai lu ton SMS je me suis dis "ouh pinaise, hop, un jeu en plus" lool
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Mer 2 Déc - 15:07

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Stormr10 Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 33dgpx10

Respectivement 5,99€ et 12,99€ chez cdiscount. Stormrise est apparement jeu moyen d'après plusieurs test, je vais pouvoir me faire mon idée. et Universe At War, bien que très classique est apparement un très bon RTS.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Mer 2 Déc - 19:03

Hop, j'en profite pour annoncer l'acquisition de :

Altered Beast en loose sur MD pour 1€, pourquoi se priver ?

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Altered-Beast-1

Peggle Nights, pour 400pts Microsoft, toujours aussi bon ce petit jeu Smile

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Box2

Far Cry 2 est en chemin, mais comme c'est par avion, bah j'ai le temps lool

Nane, j'ai hâte de savoir ce que vaut Stormrise, il me donnait un peu envie tout de même malgré les critiques.
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Jeu 3 Déc - 20:07

essaie la demo de universe at war, il est vraiment pas mal, mais très classique. L'ambiance me rapelle un peu Starcraft, je sais pas pourquoi.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Bibs Mer 9 Déc - 22:17

Call Of Duty World At War (xbox 360), et je suis dég car le mode vétéran est carrément impossible à faire... ce qui n'est pas le cas pour Modern Warfare 2. J'ai tendance à beaucoup m'énerver sur WaW, limite à lâcher l'affaire... Sad

Assassins's Creed (xbox 360). Il me disait rien du tout, finalement j'ai craqué sous la pression d'un ami qui me le conseillait fortement. Pas encore testé.

Prince Of Persia (xbox 360), la version collector. Elle est juste magnifique et pour 30€, je pouvais pas laisser passer cette super affaire. Sûrement le plus beau coffret collector que j'ai pu voir concernant les jeux videos Razz .

Final Fantasy X version non platinum. Je cherchais la version originale, possédant uniquement la version platinum. J'espère qu'il fonctionne car mon platinum est complètement HS, lol.

Et je crois que c'est tout Smile .

Bibs
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Jeu 10 Déc - 8:06

Pas mal les acquisitions ^^

Ayant déjà testé Assassin's Creed j'ai bien aimé mais je le trouve super répétitif à la longue...

Un pote a aussi trouvé Modern Warfare 2 super rapide à terminer, mais il parait qu'il y a un mode avec des missions a faire etc..

Bon sinon, ah y est, reçu Far Cry 2, testé et il est pas si mal que ça en fait ^^, j'adore cramer la savane XD
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Ven 18 Déc - 21:35

Ma chérie m'a encore offert des p'tits trucs Smile

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Photo-1199055-L

Wario Land 3 fushigi na orgol sur Game Boy Color en neuf Surprised (la photo a été trouvé par hasard sur le net

Et un pack de 8 jeux US Game Gear + kit batterie Game Gear, le tout en neuf.

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 3GG--8-Games-and-Battery-with-Power-Supply_LRG

Et comme l'entrepôt de Moeroshop est situé à Lesquin, bah même pas besoin de payer des frais de port Surprised

Hop, trés sympa ce petit site Smile : Moeroshop
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Mer 23 Déc - 20:13

Et hop, encore deux acquisitions ! C'est noyel Surprised

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Wario-land-2

Wario Land 2, sur Game Boy Color, en complet, et oui avant de faire le 3, il me fallait absolument le 2 Smile, pour 9€

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Simg_t_og02677e24ne

Golf, en loose, sur Game Boy, vu son cout, 1.20€, ca mange pas de pain lol
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Mar 29 Déc - 11:25

Acheté :
- Alien Breed (Xbox live arcade) : Remake d'un vieux jeu Amiga bien difficile.

- Magna Carta 2 (Xbox 360) : Acheté hier, j'y ai joué 2H de suite hier soir, j'accroche bien, on verra la suite.

Offert à Noël :
- Dragon Ball Raging Blast (Xbox 360)

- Call Of Duty : Modern Warfare 2 (Xbox 360)

- God Of War Collection (PS3) : Remake des God Of War 1 et 2 en HD 720p et 60 Hz
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Mar 5 Jan - 16:28

J'ai fini par revendre quasiment illico Magna Carta 2, au départ c'était pas mal mais ça m'a vite soulé. En fait je me lasse un peu des RPG dans le style japonais, c'est la même soupe depuis plus de 20 ans..

J'ai acheté hier DARKSIDERS, oui avant sa sortie, il est dans les boutiques depuis presque 1 semaine déjà. Alors ce jeu là c'est une vraie surprise. Je ne m'attendais pas à trouver un jeu aussi bon. Et pourtant je n'y ai joué "que" 4 heures (en 1 journée, j'ai pas vu le temps passer lol). Un jeu qui prend son inspiration dans God Of War, Prince Of Persia, Zelda, sans jamais les plagier. Les développeurs ne se sont pas contenté de les copier. Déjà par son design est unique, purée ça a de la gueule. Graphiquement c'est pas non plus à tomber par terre, il y a un peu d'aliasing et du tearing (ça fait par moment comme si l'écran se coupe un peu en 2, mais très léger EDIT : Un patch a corrigé ce problème) mais j'ai vraiment été conquis par le design et le charisme du Héros.

Pour le jeu ça reste toujours fluide, pas de ralentissement, ou alors très peu. La camera ne vient jamais emmerder son monde, j'apprécie d'avoir un systeme de lock pendant les phases de combat, un peu comme on avait dans Zelda Ocarina Of Time. Les combo sont plutôt jouissif avec quelques finish à placer via 1 petite QTE. Les développeurs ont eu l'idée d'intégrer une sorte de menu rapide qui permet de changer de pouvoir rapidement (1 pressions sur LB + 1 bouton et hop!), ça permet de dynamiser encore plus les combats.

La bande son est très bonne, elle colle bien à l'ambiance du jeu, pouvoir latter du boss avec des zik symphoniques c'est pas tous les jours qu'on pourra le faire. Et autre point positif, les voix. Elles sont bien choisies. On a parfois l'impression d'être dans un film très bien doublé, ça colle aux personnages.

Après reste à parler de la durée de vie mais pour l'instant j'en suis qu'au début du jeu donc je ne saurait pas trop dire.

Voilà j'en ai beaucoup dit mais je pense sincèrement que ce jeu vaut largement le coup pour les amateurs de jeux d'action/aventure. Je m'adresse là très particulièrement à ce bon vieux Quakerultra qui est fan de Zelda et autres tueries de ce genre ^^.

Pour des images du jeu vous pourrez en trouver facilement sur des sites dédiés (gamekult.com, jeuxvideo.com etc.) mais déjà v'là la pochette.

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Jaquet10


Dernière édition par NaNe33 le Ven 12 Fév - 23:04, édité 2 fois
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Mar 12 Jan - 7:38

Ho pinaise, il m'a l'air super interessant ce jeu ! Je regrette l'absence d'une démo :/, surtout quand je lis ta description lol, rien que les références God Of War et Zelda ça donne envie !!

Ayant vu quelques vidéos je pense me laisser tenter mais plus tard, pour l'instant j'ai une panoplie de jeux à terminer lol, comme je suis sur Crysis et autre en ce moment (le truc de fou, il tourne comme un porc ce jeu !!).
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Mer 13 Jan - 10:37

Vu ta config désormais.. je parie que ton PC se fait chier avec Crysis à fond.. lol. Darksiders est une valeur sûre. J'en suis à 10H de jeux et je pense que je ne suis pas à la moitier. J'ai entendu dire que le jeu se termine en 15-20 heures en facile. Moi je joue en Normal, par endroits c'est bien chaud. Là j'ai précommandé Mass Effect 2 en edition collector sur Xbox360 pour la fin du mois. J'aurai assurément fini Darksiders d'ici là. La semaine prochaine il sera bouclé je pense. Je vais par la même occasion terminer le premier Mass Effect, j'avais bien avancé.

EDIT : Je ne compte pas acheter Final Fantasy XIII. Comme cité plus haut j'ai fait un peu le tour des RPG japonais je pense. Ce serait plus par curiosité, c'est quasi certain que je ne prendrai pas le temps de le terminer. Je suis plutôt désormais adepte de jeux plus courts et plus direct (marre des intro/tuto qui durent 10H où on t'explique le pourquoi du comment, qui s'avère toujours banal..), avec quelques exceptions comme les RPG occidentaux (Mass Effect, OBLIVION), comme les jeux de Guerre (genre Gears Of War), d'aventure/action/beat'em all (genre Darksiders, Devil May Cry) et de Course (Forza Motorsport, Gran Turismo)...

Ouais moi j'aime bien éclater du gros Locuste bien gras dans un bain de sang niark niark Twisted Evil
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Bibs Dim 17 Jan - 17:50

Darksiders est mon prochain achat, il me fait trop de l'œil !!! Very Happy

Bibs
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Fenix Mer 20 Jan - 21:29

je me met un peu a jour avec Dragon age:Origins ,Overlord 2 et Heroes of Annihilated Empires
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Mer 20 Jan - 23:36

Ma femme m'a encore offert un cadeau ^^

Orange Box de Valve Smile

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Orbopc0f

Je vais enfin pouvoir me mettre à Team Fortress 2, et surtout ENFIN boucler les épisodes 1 et 2 d'HL² après des années à finir et refinir HL²...

Et puis, grâce à un concours sur Gamekult début décembre, j'ai gagné ceci ^^ :

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Guildwarstrilogypc

Ça va être notre troisième Guild Wars prophécie mais bon c'est pas grave ^^, et on va enfin pouvoir découvrir Factions et Nightfall Smile
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Bibs Mer 27 Jan - 16:36

Alors moi ce n'est pas un jeu video, mais évidemment ça a un rapport Razz .

FINAL FANTASY XIII ELIXIR PREMIUM BOX (édition limitée à 30.000 ex)
Ne me faites pas la remarque, je sais que ça sert à rien Sad lol . 90€, et les canettes sont remplies ! Laughing

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Img_0010
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Img_0011
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Img_0012
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Img_0013
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Img_0014
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Img_0015

Bibs
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Quakerultra Mer 27 Jan - 19:54

Même si tu dis que ça ne sert à rien, ça a quand même une belle gueule ^^

Par contre, question, quoi qu'il y a dans ces canettes ?

EDIT : Tiens d'ailleurs, tu n'es pas la seule, regardes ce que ma chérie m'a offert ^^

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Snc00144s.th
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Mer 27 Jan - 21:22

Derniers achats en date :

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Arg3x310 Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Jaquet10

Alerte rouge 3 en version UK (anglais) à 2.29£, soit au total 7,50€ avec frais de port compris.
Mass Effect 2 en version collector chez Game, pré-commandé depuis le premier jour des réservations. Là il est en route :-p
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Bibs Mer 27 Jan - 22:12

Alors je sais pas encore ce qu'il y a dans les canettes, mais je devrais bientôt en ouvrir une ou deux pour goûter Razz . J'imagine que c'est un truc qui ressemble à du Burn ...

Bibs
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Fenix Ven 29 Jan - 12:42

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Assassins-creed-2-ps3
offert par ma chérie Very Happy
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  NaNe33 Ven 12 Fév - 22:55

Ayant revendu quelques jeux, j'ai renouvelé un peu ma ludothèque :

Afro Samuraï
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Jaquet11

Brütal Legend
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Jaquet12

Halo Wars (Collector) (35€ actuellement chez Micromania)
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Hawax310

Kameo (£1,45 en Angleterre, amazon.co.uk)
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Kameo-10

Pack Halo ODST + Manette Noire
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 819-pa10

Pure + Lego Batman (Bundle) (10€ à Auchan)
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Dsc01710

Viking : Battle For Asgard (très surpris par la qualité du jeu)
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Vbfax310

M.A.G. (Collector)
Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Jaquet13
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV. - Page 3 Empty Re: Vos dernier(e)s achats/acquisitions JV.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum