Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

+10
angels the duck
Harima
ptigob
Sangokouille
Touftouf
D.C.A
Lologeek
NaNe33
Haraar
Quakerultra
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  angels the duck Mer 5 Aoû - 13:02

Les 2 derniers sont Tales of Vesperia ( que je viens de recommencer ) et Star Ocean the last hope
angels the duck
angels the duck
Geek Débutant
Geek Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  ptigob Mer 5 Aoû - 19:57

Super princess peach sur ds (bon je vais encore y lacher un peu de temps pour les niveaux bonus)

Bientôt lost planet sur ps3 vu qu'il me reste qu'une ou 2 missions...

ptigob
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Mer 5 Aoû - 20:00

Pour la énième fois j'ai terminé :

Super Mario Bros. sur NES

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Super_mario_bros_box

Bon ok on met 5mn pour le finir MAIS c'est toujours aussi "adrénalisant" de tracer jusqu'à la fin du jeu !
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  NaNe33 Mer 5 Aoû - 20:43

ptigob a écrit:Bientôt lost planet sur ps3 vu qu'il me reste qu'une ou 2 missions...

je l'ai terminé 2x sur PS3 et 1x sur Xbox 360, un de mes jeux préférés, vivement le 2.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  angels the duck Jeu 20 Aoû - 20:13

Je viens de me refaire Castlevania Symphonie of the night version xbox 360 et la je suis sur Lost Odyssey Cool
angels the duck
angels the duck
Geek Débutant
Geek Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  ptigob Ven 21 Aoû - 9:10

mouais lost planet globalement je suis déçu..

La contrainte de la chaleur donne pas envie d'explorer (enfin exploration... les décors sont vastes mais en fait j'ai pas le sentiment de voir beaucoup de recoins)

Sinon c'est joli, le concept j'aime bien mais parfois la jouabilité est frament chiante (genre contre le gros vert ou la toute derniere mission)
C'estpas que je regrette, c'est que je pensais pas avoir ce genre de critique dessus.


Sinon je mène en parallèle castlevania Dawn of sorrow (je crois) sur DS (j'avait fait le2eme opus sur DS, c'est le meme principe et c'est cool) et One piece unlimited cruise ep 1 sur wii (+ du fan service qu'un vrai grand jeu)

ptigob
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Dim 23 Aoû - 15:40

Bon, à deux on a réussi a débloquer tout les persos de Street Fighter IV Smile

Plus qu'a faire le mode défi déjà bien entamé Very Happy

Et aussi, plus que 3 missions dans Lost Planet, toujours en coopération avec ma p'tite femme ^-^
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Mar 25 Aoû - 23:38

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Wayne-2-edit

Ça y est, fini Lost Planet.

Assurément l'un de mes jeux favoris sur cette console Smile

Terminé aussi Peggle Night, un jeu super sympathique sur PC, le but étant de lancer une boule qui doit rebondir sur des "Peggle" afin d'éliminer ceux de couleurs oranges :

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Peggle-nights_sc2

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 513FO8X%2BcqL

La version simple existe sur le Xbox Live Arcade pour 800pts M
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Dim 30 Aoû - 1:23

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Zelda_ds_phantom_hourglass

A'y'est, j'ai enfin bouclé The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass !

Excellent jeux malgré une phase totalement ennuyante qui a failli me faire abandonner carrément le jeu à 100%, je parle bien sur de la recherche des 4 cartes marines :/

Bref, encore un Zelda à mon tableau de chasse !
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  NaNe33 Mar 1 Sep - 6:21

Ah Lost Planet bin oui! je l'ai fini 3x celui là, j'avais dit de partir à la recherche des lettres pour composer les mots et de partir à la chasse au ver géant, le papillon géant étant déjà inscrit à mon tableau de chasse ^^ (oui 2 succes à 50G).

Sinon pas de jeu terminé dernièrement, je suis occupé sur OBLIVION et le dernier Batman acquis 2 jours avant la sortie ^^
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  D.C.A Mar 1 Sep - 9:32

NaNe33 a écrit:je suis occupé sur OBLIVION

Tiens, pareil que moi !
Sauf qu'il se ferme tout seul régulièrement..... donc c'est pas très pratique (en plus je m'obstine à ne jamais voyager automatiquement... enfin, ça monte mon athlétisme ^^)
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Andernos-les-Bains (Qui a dit "C'est où ?" ?)

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  NaNe33 Mar 1 Sep - 9:43

T'as raison d'y aller à pied même si ça te prend 1/2 heure pour atteindre ta destination, en effet ça augmente l'athlétisme, mais en plus tu recontrera des ennemis, ça renforcera certains de tes talents, et tu peux augmenter l'acrobatie en sautant.

Malgrès le moteur vieillissant, ce jeu est magnifique et très intéressant pour qui aime les jeux de rôle
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Mar 15 Sep - 18:42

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Gears_of_war_2

Terminé Gears Of War en mode recrue où j'en ai chié pour le boss de fin :/, sacrément resistant Raam ! Maintenant plus qu'à le faire en vétéran.
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  NaNe33 Mer 16 Sep - 8:18

Bin bon courage alors. il te reste à acheter le 2 (pas cher ici (clique sur "ici" ^^))

Pour le mode vétéran il te faudra jouer en coop car le Bot est totalement con pour le chapitre avec les Krills, il a eu le droit à tous les noms d'oiseaux celui là lol
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Mer 16 Sep - 11:52

Yep merci !

J'ai deja fais l'acte 1 en vétéran, ensuite j'ai débloqué trois succés pour être tranquille en choisissant le passage que l'on veut avec le mode de difficulté que l'on veut (les succés étant : battre une berserker en vétéran (obligé puisque j'ai terminé l'acte 1), battre un corpser en vétéran (boss complétement à chier :/), battre Raam en vétéran (un peu plus chiant, sauf quand on a l'arbalette)).

Pour jouer Dom, on est obligé de rejoindre une partie ? On peut pas jouer Dom en créant une partie coop ?
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  NaNe33 Mer 16 Sep - 16:13

oui tu dois rejoindre une partie malheureusement
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re-Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Renaud Mer 16 Sep - 18:38

Salut moi :

Les jeux qui seront marquer d'une étoile (*) seront déclaré excellent a mon goût king

Final Fantasy VIII*(pour la plus part de A à Z, bonus etc etc ..., et pour certains un nombre incalculable de fois),FF IX, X*, XII* FF Dirge of Cerberus (PS1 PS2).

Suikoden IV, V* (le 4 n'est pas très bien, je l'ais eu après le 5 qui lui est excellent) vivement un 6 (PS2).

Rogue Galaxy* (PS2).

Dragon Quest - L'odyssée du roi maudit* (PS2).

Drakengard 2* (PS2).

Valkyrie Profile 2 Silmeria* (PS2).

Arc : Le clan des Deimos (PS2).

Phantasy Star Universe (PS2).

Metal Gear Solid 2 : Song of Liberty* (PS2).

Tom Clancy's Splinter Cell* (PS2).

GTA : 3, Vice City* (PS2) SanAndreas (XBOX).

Gran Turismo 1, 2, 3, 4 (PS2).

Colin McRae Rally 2, 3, 4* (PS2).

Driver (PS1).

Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses (PS2), L'Aube de la Destinée (XBOX).

Naruto : Ultimate Ninja 2 (PS2).

Project Gotham Racing 2* (XBOX).

Forza Motorsport (XBOX).

Burnout 2 : Point of Impact (PS2).

Il y en eu beaucoup d'autre mais je les ais vendus et je ne m'en souvient plus, j'ai aussi la Mega Drive Mega CD mais je vais m'arrêter là !

PS : Désolé pour les images j'en ai pleins mais comme j'ai dit sur ma présentation j'ai un PC depuis très peu de temps, donc bah j'ai rien pigé !! Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Icon_redface Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Icon_jokercolor Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Icon_sad .
Mais si quelqu'un veut bien m'explique (encore plus en détail que sur l'explication et comme a un novice un peu nul ^^) ce serait sympa merci !

Salut A
Renaud
Renaud
Newbigeek
Newbigeek

Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : ma chambre^^

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Bibs Mer 16 Sep - 22:51

En ce qui concerne Gears Of War et Raam en vétéran, si jamais y'a un soucy n'hésite pas à le faire en co-op, tu auras quand même ton succès, et tu verras, ce sera très simple. Il m'a fallu à peine deux minutes pour le battre en coopération Cool .

Bibs
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  NaNe33 Jeu 17 Sep - 7:37

Salut Renaud, le thème du topic c'est le dernier jeu terminé, mais bon intéressant quand même de savoir tous les jeux qu'on a terminé, si tu veux créer un topic pour ça ne te gêne pas, pour certains la liste sera trèèèès longue... ^^
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Jeu 17 Sep - 19:25

Bibs a écrit:En ce qui concerne Gears Of War et Raam en vétéran, si jamais y'a un soucy n'hésite pas à le faire en co-op, tu auras quand même ton succès, et tu verras, ce sera très simple. Il m'a fallu à peine deux minutes pour le battre en coopération Cool .

Oui en fait il est carrément bidon ce boss, j'en ai chié pendant 45min pour le battre alors qu'il faut juste le bourriner... En gros je sais pas pourquoi, mais je m'obstinais à prendre la mitrailleuse du train derrière le boss pour le tuer lol, et bien sur à chaque fois une horde de Krills me bouffer la tronche...

Du coup j'ai réussi a le bourriner en vétéran.

Je suis carrément OK pour faire du Co-Op, surtout pour obtenir les succés Dom ! On pourra torcher le mode vétéran et le mode dément plus rapidement !

Faut juste que je sache tes horaires de jeux etc...
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Lun 21 Sep - 21:50

Fini hier soir pour la enième fois Super Mario Land 2

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Mario_land_2_01

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Super_Mario_Land_2_6_Golden_Coins_GBC_ScreenShot1Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Super_Mario_Land_2_6_Golden_Coins_GBC_ScreenShot4

Toujours aussi excellent.

En route pour le 3eme, à savoir Wario Land Surprised !
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Materia Mer 23 Sep - 19:23

Huhu un classique Quaker Smile

Pour ma part le Dissidia sur PSP en mode normal Smile
Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Dissidia_logo_white
Materia
Materia
Geek Débutant
Geek Débutant

Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Dim 27 Sep - 15:09

Super Mario Galaxy sur Wii, en collaboration avec ma femme Chiante Ambulante. Pas à 100% par contre, 91 étoiles.

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 1249062976_2918438

Que dire sur ce jeu, une merveille, un chef d'oeuvre !

Même si cela reste du Mario à la base, où l'on retrouve la recherche des étoiles (vertes, etc... et des grosses étoiles aussi), il devient pour ma part l'un des meilleurs jeux de plate-forme aventure auxquels j'ai joué. Du challenge, quelques références aux épisodes précédents, des décors somptueux, une jouabilité quasi-parfaite...

Empli de poésie, le scénario est vraiment attachant. Pour ce qui est de la bande son, c'est une véritable symphonie, rare sont les jeux proposant une telle bande musicale.

Bref, on a adoré du début jusqu'à la fin !

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Super-mario-galaxy_476x357

Wahaaaaaa!
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Fenix Lun 28 Sep - 13:20

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Makai_10


Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Disgae10

Disgaea 3:Absence of justice
un jeu excellent avec une histoire délirante
un des meilleur jeux auquel j'ai jouer
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  NaNe33 Mer 30 Sep - 10:29

Purée t'as dû en passer du temps, il m'a l'air bien long ce jeu, j'ai entendu pas mal de monde dire qu'il a une durée de vie de 100H environ.

Pas plus tard qu'hier j'ai terminé X-Men Origins : Wolverine sur PS3. Franchement c'est un bon jeu. Pour un jeu à licence j'ai été surpris. Certes le systeme de jeu n'est pas très original, il emprunte un peu à God Of War pour les combats et à Tomb Raider pour la plateforme et les petites énigmes (enfin ça va pas très loin, bien souvent c'est juste un mécanisme à actionner). Le principal c'est que l'on arrive à accrocher suffisamment pour avoir envie d'aller au bout. De plus même si graphiquement c'est pas le plus beau jeu next-gen il reste relativement agréable à regarder.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 3 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum