Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

+10
angels the duck
Harima
ptigob
Sangokouille
Touftouf
D.C.A
Lologeek
NaNe33
Haraar
Quakerultra
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Fenix Mer 30 Sep - 12:19

pour boucler l'histoire principal j'ai mis a peu près 110h
maintenant je me tape les perso cacher je crois que je peu rajouter autan d'heure juste pour entrainer mes perso mdr
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Mer 30 Sep - 20:45

NaNe33 a écrit:Purée t'as dû en passer du temps, il m'a l'air bien long ce jeu, j'ai entendu pas mal de monde dire qu'il a une durée de vie de 100H environ.

Pas plus tard qu'hier j'ai terminé X-Men Origins : Wolverine sur PS3. Franchement c'est un bon jeu. Pour un jeu à licence j'ai été surpris. Certes le systeme de jeu n'est pas très original, il emprunte un peu à God Of War pour les combats et à Tomb Raider pour la plateforme et les petites énigmes (enfin ça va pas très loin, bien souvent c'est juste un mécanisme à actionner). Le principal c'est que l'on arrive à accrocher suffisamment pour avoir envie d'aller au bout. De plus même si graphiquement c'est pas le plus beau jeu next-gen il reste relativement agréable à regarder.

Je l'ai trouvé surper sympa a jouer Wolverine, j'ai pris un malin plaisir a déchiqueter les ennemis ^^.
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  NaNe33 Jeu 1 Oct - 7:13

Par contre j'ai pas tenté d'avoir tous les trophées, en général c'est plutôt long, j'ai lu un peu partout qu'il faut environ 20-30H pour les avoir, hors tu finis le jeu une première fois en normal en 8-10H. Par contre j'ai reussi à débloquer tous les costumes qui sont sympa sans plus, le seul avantage c'est que t'as l'impression de contrôler le véritable Wolverine des comics et pas celui du film. Le jeu n'est pas très difficile si tu maitrise bien les techniques, si tu sais bien enchainer les combo et surtout parer les attaques des ennemis, car là tu risque souvent de prendre cher. Le dernier Boss, Deadpool par contre est pas évident. En finissant le jeu j'ai débloqué le mode difficile, peut-être je le ferai, je sais pas, le problème c'est que j'ai une tonne de jeux à finir.

Voilà je reste sur une bonne impression.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Mar 13 Oct - 19:19

Super Mario Land 3 : Wario Land

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Wario_Land_Box_Art

L'un des meilleurs jeux Game Boy Surprised

Bouclé à 100%

Yeah Cool
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  NaNe33 Mer 28 Oct - 12:38

Uncharted 2 : Among Thieves
Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Jaquetteuncharted2among

Une vrai réussite ce jeu. La mise en scène est digne d'un grand film. Les doublages sont très naturel.

Graphiquement c'est somptueux, on voyage, voilà le sentiment que j'ai eu en jouant.

Les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu et parfaitement intégrées à l'action. C'est le jeu où l'on ne pose pas la manette pendant les cinématiques car à tout moment on reprend le contrôle de Drake.

Ce que j'ai également apprécié, c'est qu'il n'y a pas ces foutu "quick-time event" qui gachent l'action. Le jeu offre également la possibilité d'y aller en bourrin (ce qui me convient le plus) ou d'y aller en furtif, et ça c'est un plus indéniable.

Voilà une grande réussite, je le conseille très vivement à toute personne possédant une PS3. J'ai été scotché pendant les 10-11H de jeu. On tient là un des challender au titre du meilleur jeu de l'année.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Mer 28 Oct - 21:29

NaNe33 a écrit:Uncharted 2 : Among Thieves
Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Jaquetteuncharted2among

Une vrai réussite ce jeu. La mise en scène est digne d'un grand film. Les doublages sont très naturel.

Graphiquement c'est somptueux, on voyage, voilà le sentiment que j'ai eu en jouant.

Les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu et parfaitement intégrées à l'action. C'est le jeu où l'on ne pose pas la manette pendant les cinématiques car à tout moment on reprend le contrôle de Drake.

Ce que j'ai également apprécié, c'est qu'il n'y a pas ces foutu "quick-time event" qui gachent l'action. Le jeu offre également la possibilité d'y aller en bourrin (ce qui me convient le plus) ou d'y aller en furtif, et ça c'est un plus indéniable.

Voilà une grande réussite, je le conseille très vivement à toute personne possédant une PS3. J'ai été scotché pendant les 10-11H de jeu. On tient là un des challender au titre du meilleur jeu de l'année.

T'as eu le temps de le finir avec Forza 3 entre les mains Very Happy ?

Il m'a l'air super bien ce jeu. Ca donne envie de se prendre une PS3.
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  NaNe33 Mer 28 Oct - 21:53

Oui j'ai eu juste le temps de le finir, il est sorti 1 semaine avant Forza 3. Mais de toutes façon je vais y retourner pour le terminer en difficile.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Fenix Ven 30 Oct - 19:03

aujourd'hui j'ai fini World Of Goo qui est un excellent jeu
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Ven 30 Oct - 19:11

World Of Goo, excellente merveille Smile, faudrait que je replonge dedans pour le boucler tiens !
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Fenix Ven 30 Oct - 19:14

il est extrêmement dur a la fin tu verra

et je vien de finir aussi l'excellent Fable sur PC
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Bibs Mer 25 Nov - 23:44

J'ai finis tout à l'heure le solo de Modern Warfare 2 à 100%, il m'a fallu deux parties pour les avoir mais bon, il est très facile, et court je trouve.

Bibs
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Dim 6 Déc - 19:17

Hop, fini Wolfenstein sur Xbox 360, après l'avoir remporté lors du concours IG Magazine.

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Wolfenstein-for-Xbox-360

Une assez bonne surprise, ayant pourtant une critique assez moyenne. Je ne m'attendais pas du tout à un jeu d'exception tout de même mais il a su me faire passer d'agréables moments Smile

Niveau scénario, c'est assez basique, un peu à la Indiana Jones, les armes (du simple MP40 au truc qui lance des boules et qui ressemble à un BFG9000 bizarre) et les pouvoirs magiques en plus.

La jouabilité est un peu bizarre, les ennemis sont de vrais simplets, courant vers vous bêtement, se cachant pour donner une impression d'IA qui se révèle être en plastique. Parfois on se cogne contre un mur qui pourtant est encore à quelque centimètre... Ce qui m'amène à la maniabilité, sympa mais un peu rude, ce qui m'a valu un combat d'une demi heure contre le boss de fin (le seul boss m'ayant donné du fil à retordre, les autres boss sont vraiment bidon)...

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Wolfenstein_600x463

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Wolfenstein-1

Graphiquement ça paye pas de mine, sans être moche non plus, on va dire distrayant Smile. L'ambiance musicale dans l'ensemble est sympathique, changeant en fonction de l'action.

Bref, c'est un jeu assez rapide dans l'ensemble (j'ai débloqué le succès -11h, je ne sais pas en combien de temps je l'ai terminé). Les missions se terminent aussi rapidement qu'elles ne commencent. Un jeu passe temps Smile...à la rigueur...
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  NaNe33 Lun 7 Déc - 12:49

En gros un jeu à ne pas acheter le prix fort, à trouver en occaz ou à petit prix sur le net. Je l'avais testé vite fait celui là chez Dock Games, ça ne m'a pas attiré plus que ça.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Fenix Ven 11 Déc - 8:10

j'ai fini dragon age origins je suis juste déçus que EA est envoyer trop de vidéo sur le net ne laissant pas asser de surprise
enfin remarquez si je voulais des surprise faillai pas que je regarde les vidéo lol!
Fenix
Fenix
Ganonator
Ganonator

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : si je le disai vous me croiriez pas

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Sam 19 Déc - 12:16

Terminé encore une fois, attention sans avoir récupéré exactement toutes les pièces d'or (3 par niveau) mais en débloquant tout les niveaux (monde, stages secrets) New Super Mario Bros. sur Nintendo DS (version US).

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 New-Super-Mario-Bros-861869ae6

Un jeu toujours aussi excellent qui nous replonge avec plaisir dans une sorte d'ambiance rétro Mario, à la sauce Super Mario Bros. 3, et c'est pas du tout pour me déplaire Wink

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 New-super-mario-bros-20060419013207295_640w

Tout est là, le style 2D (dans un univers 3D) des jeux de plate-forme, les châteaux mi-parcours, les gros châteaux, le fait de parcourir un a un les mondes qui différent les uns des autres, les maisons champignons nous permettant d'obtenir des power up ou des 1up, stages secrets, frères marteaux que l'on rencontre sur la map, l'ambiance sonore parfaite, un gameplay du tonnerre, pas étonnant que ce soit la Xième fois que je le fini ce titre Smile

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 New-super-mario-bros-20060509020134511_640w

Bref, un excellent jeu sur lequel on prend un pied d'enfer, que je considère comme l'un des meilleurs sur la portable double écran de Monsieur Nintendo Surprised

Hâte de faire la version Wii Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Icon95
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Dim 27 Déc - 20:02

Terminé Gears Of War 2.

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 GoW2Logo

Vraiment un jeu super prenant, bien bourrin, jouissif, et bien beau tout de même. Bref, j'me suis bien éclaté, et maintenant je m'amuse encore plus sur le mode Horde Surprised

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Gears_of_war_chainsaw_screenshot

Vive la tronçonneuse !
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  NaNe33 Mar 29 Déc - 11:20

n'hésites pas à recommencer le jeu en difficulté supérieure, car tu verra la horde faut être balèze pour finir les 50 vagues et surtout être 5 ^^ et encore xD. Ca fait un moment que j'y ai pas joué. Si jamais on se connecte en même temps on se fera une partie?
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Mar 29 Déc - 23:27

Pas de soucis !! De plus j'ai un pote qui vient de s'offrir la 360 avec Gears Of War 2 (ayant un appart sur Lille il a oublié son jeu sur Senlis XD lol, dégouté). On pourrait avec Bibs s'en faire une, faut absolument qu'on le torche ce mode. Essais de piquer son gamertag si ce n'est pas deja fait, et la prochaine fois, on se fixe ça (surement après les fêtes)

Coincé au niveau 20, même en étant 5 personnes, c'est super chaud, j'ai quand même réussi un exploit sur le niveau 15 ou 14, j'étais le seul survivant sur la map Security machin chose 'où l'on peut activer des rayons laser pour s'enfermer dans un coin) et j'ai réussi a dégommer des Mauler, 2 garde theron (au lance flamme lol) et un boomer version sulfateuse (je sais plus son nom) avec sa propre arme. C'est vraiment un mode hyper prenant mais uber chaud :/, c'est devenu d'ailleurs mon mode de prédilection, loin devant le team deathmatch.
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  NaNe33 Mer 30 Déc - 11:41

Quakerultra a écrit:et un boomer version sulfateuse (je sais plus son nom)

C'est "Grinder" son nom
Je l'ai fini une bonne dizaine de fois le mode horde. Je joue généralement, enfin je jouais, avec des gars de Dunkerque, mais là on s'est un peu dispersés. J'essaierai d'organiser ça. En général nous on joue le soir à partir de 21H - 21H30. Je vais essayer de remotiver les troupes car on a encore une bonne dizaine de cartes à finir en Horde. et surtout prends le pack "All Fronts" car on joue dessus aussi
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Mer 6 Jan - 7:30

Mathieu m'avait parlé des gars de Dunkerque, certains étaient même de Dock Game DK selon lui. Faudrait que j'essais de choper ce pack. Comme il y en a plusieurs, il est utile de tous les prendre ?

Tiens aussi, la nouvelle campagne solo, enfin le chapitre apparemment inédit, c'est intéressant ?

Sinon, j'ai terminé un jeu sur PSP, Megaman Powered Up version US Smile

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 PSP%20Mega%20Man%20Powered%20Up

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 ME0000662818_2

Il s'agit en fait du premier Megaman, sorti sur NES, en remixé. Lorsque l'on démarre une nouvelle partie, on a le choix entre la version Powered Up de Megaman (les stages sont donc refais graphiquement et un peu remaniés à certains endroits, le jeu est en plein écran, la difficulté y est bien moins élevé (dans cette version, Yellow Devil n'est plus aussi terrible que ça lol) mais on peut choisir la difficulté, du mode Easy au mode Hard évidemment, en mode easy, le jeu vous aide clairement en plaçant des segments de plate-forme supplémentaire, le mode normal est...normal lol et le mode hard a l'air de proposer un bon challenge. Les pistes musicales sont refaites et les bruitages remixés également. Pour finir, nous avons le droit à quelques stages inédits, un stage d'intro notamment) et la version classique remanié graphiquement uniquement et conservant la difficulté de la version NES. Dans la version Powered Up, en plus de prendre les capacités des adversaires, nous pouvons sélectionner en persos jouables les robots que l'on affronte, par contre je ne sais pas trop comment on les débloque tous, n'ayant pu jouer que Bombman...

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 ME0000662812_2

C'est donc le mode Powered Up que j'ai terminé, une partie en normal, et une autre en easy.

Un jeu bien sympa, qui casse pas non plus des briques.
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  NaNe33 Mer 6 Jan - 11:48

C'est vrai que les Megaman sont très difficiles. Oui ce sont bien quelques gars de Dock Games et d'autres personnes dont mon beau frère. Sinon oui il y a plusieurs packs mais ils sont tous regroupés sur le pack "All Fronts" ou "Sur tous les fronts", dedans tu trouvera les 19 cartes supplémentaires (y compris les 5 cartes Flashback données avec la version standard et collector du jeu), le "nouveau chapitre" (en fait c'est une scène supprimée qui n'avait pas été retenue pour la version finale, d'où une occaz de se faire du fric en cette mode du DLC..). Ce chapitre est pas mal, tu peux le faire soit en bourrin (à la Gears of War quoi, ou en "infiltration", là tu te déguise en garde Theron). 3 nouveaux succes sont déblocables, 1 pour le bourrin, 1 pour l'infiltration et 1 si tu le fait en coop écran splité.

A savoir aussi que le nouveau chapitre n'est pas disponible pour faire du coop sur le xboxlive, tu ne peux que le faire en solo ou en coop sur la même console en écran splité.

Ce chapitre a une durée de vie d'environ 1H si tu fais les 2 versions. Ce qui reste honnête.

Au final 1600 points pour 19 cartes et 1 chapitre "inédit" c'est pas trop cher encore.
Attention à ne pas prendre le pack à 1200 points, il ne comprend que les 7 nouvelles maps et le chapitre inédit.
NaNe33
NaNe33
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Quakerultra Sam 16 Jan - 3:27

Terminé sur PC Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Call-of-duty-4

Enfin, ayant récupéré un PC digne de ce nom, j'ai pu poser les mains sur ce titre.

Et bien je ne suis pas du tout déçu, j'ai passé un sacré bon moment sur ce soft Smile

Les graphismes, lorsque l'on a une bécane assez puissante, sont vraiment bien foutus, de même que pour les effets (explosions, ondes de chaleurs lorsque l'on tire par exemple,...).

La jouabilité est vraiment excellente, même si dans les 3/4 des FPS, les ennemis sont un peu bête par moment mais tout en restant assez convenable. La maniabilité est très intuitive, aucune difficulté de prise en main clavier+souris. Le jeu reste tout de même assez simple et rapide dans l'ensemble.

L'ambiance générale est, pour ma part, le gros point fort du jeu. Tout s'enchaine rapidement, les missions, l'action, on ne s'ennui jamais (peut être pour ça que tout nous semble court). Le scénario tient la route, mais reste basique et proche d'une grosse production hollywoodienne (En 2011, des méchants ultra-nationaliste de l'Est (Russie) et rebelle du moyen-orient qui menacent la sécurité des gentils de l'Ouest, avec armes atomiques à la clef). Les musiques sont vraiment excellent est de Harry Gregson-Williams (compositeur des musiques d'entre autre MGS4 et du film Wolverines) de mêmes que pour les bruitages.

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Call-of-duty-4-modern-warfare-45996.418436

Ce que j'ai adoré dans ce jeu c'est le fait qu'au travers des diverses missions, nous vivons la plupart des positions des "acteurs" si on peut dire d'un conflit. En gros pour faire court, de l'infiltration commando en jouant le rôle d'un soldat du SAS, en plein conflit en jouant le rôle d'un marine, de l'infiltration pure en tant que sniper d'élite de l'USMC (United States Marine Corps), et enfin (ma mission préférée ^^) on prend même le contrôle des armes offensives d'un AC-130 (le fameux Spectre, avion de guerre ressemblant un peu à une forteresse volante) afin de défendre les positions des unités du SAS (deux petites photos de l'engin ici et bah tiens ici).

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Ac130Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 DeathFromAbove

Bref, pour terminer, un super bon jeu qui vous fait passer un agréable moment et que je peux refaire avec grand plaisir Smile
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Bibs Dim 17 Jan - 17:47

Batou Arkham Asylum, terminé le mode solo à 100%. Là j'essaie de finir Borderlands, chiant ce jeu ...

Bibs
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%) - Page 4 Empty Re: Votre dernier jeu bouclé (pas forcement à 100%)

Message  Fenix Mer 20 Jan - 21:32

Dragon Age: Origins
une très bonne histoire mais un trop grand manque de liberté

Overlord 2
un humour excellent et un gameplay génial