Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touftouf "parce que des cheveux, c'est mieux"

+2
D.C.A
Touftouf
6 participants

Aller en bas

Touftouf  "parce que des cheveux, c'est mieux" Empty Touftouf "parce que des cheveux, c''est mieux"

Message  Touftouf Mar 19 Mai - 8:43

Ton pseudo : Touftouf, contre la mode de la tondeuse, mais pas forcément pour les longues crinières ^^
Ton prénom : Antoine (ma mère m'a dit Antoine va te faire couper les cheveux,....)
Fille ou garçon ? question sexiste, je suis offusqué
Ta date de naissance : 16/07/84
Ta ville : Dunkerque depuis toujours et pour toujours I love you
Que fais tu dans la vie ? cadre fonction publique, ça jette un peu plus que de dire fonctionnaire
T’es plutôt rétro-gaming ou next-gen ? bah je joue aux tous derniers jeux, mais je suis toujours partant pour un Fruity, un SPW3, un Kirby's dream aventure, un light crusader, un legend of thor ou encore un probotector ^^ alala je pourrais en trouver des centaines
T’es plutôt Nintendo, Microsoft ou SONY ? Nintendo mais faut avouer qu'un bon ptit jeu sanglant sur bobox ou ps3 ne fait pas de mal de temps en temps. Sinon ben aucun des 3, jeux PC, beaucoup (vive Blizzard)
Manga ou jeux vidéo ? Jeux vidéo mais j'aime bien quelques mangas (naruto, yakitate japan, films d'anim/manga)
Tes jeux préférés : impossible, il me faudrait une journée et là chui au boulot alors j'ai pas le temps en principe. Le jeu auquel j'ai le plus joué : Goldeneye, FF7 doit pas être loin, MK et les séries Zelda et Mario non plus.
Tes films préférés : idem mais fan de Tarantino (un de +)
Ta tendance musicale : rock simpliste mais efficace (white stripes, muse, rhcp, nirvana; etc...idem je peux en citer 200 millions)
Tes mangas préférés : oups déjà répondu, pourtant à l'école on m'a toujours dit de lire un formulaire en entier avant de commencer à le remplir
Et les animés : les Diplodos Very Happy
Es-tu branché cuisine ? NON c'est nul, vive les pizzas.
As-tu lu et acceptes-tu la charte du Petit Geeker ? je ne l'ai pas lue, et d'ailleurs j'ai ptet accepté des trucs carrément scato maso ou géronto, ça me fait peur je vais aller lire ça...


Bye bye les zigounettes !


Dernière édition par Touftouf le Mar 19 Mai - 8:50, édité 1 fois

Touftouf
Newbigeek
Newbigeek

Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Touftouf  "parce que des cheveux, c'est mieux" Empty Re: Touftouf "parce que des cheveux, c'est mieux"

Message  D.C.A Mar 19 Mai - 8:47

BIENVIENDU !!!


Ouais j'ai rajouté des points d'exclamation et alors ?

Bon sinon bon séjour parmi nous (ou parmi nuttes ^^)!!


Dernière édition par D.C.A le Mar 19 Mai - 19:06, édité 1 fois
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Andernos-les-Bains (Qui a dit "C'est où ?" ?)

Revenir en haut Aller en bas

Touftouf  "parce que des cheveux, c'est mieux" Empty Re: Touftouf "parce que des cheveux, c'est mieux"

Message  Lologeek Mar 19 Mai - 13:56

Salut Touftouf :p

Fan de Zelda, Mario, Goldeneye, Blizzard et Muse, que dire de plus :p
Enfin ça m'empêchera pas de te mettre une raclée quand il le faudra Very Happy

Bienvenue à toi Smile
Lologeek
Lologeek
Micro Geek
Micro Geek

Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Touftouf  "parce que des cheveux, c'est mieux" Empty Re: Touftouf "parce que des cheveux, c'est mieux"

Message  Quakerultra Mar 19 Mai - 19:41

Salut Antoine ! Un pote que je connais depuis.............depuis la CM1-CM2 (voir CE2 ?) !! Encore une amitié liée autour des jeux vidéo. (qui a dit que les jeux vidéo rendent associable ?).

Ah, je lis Muse, j'en suis méga fan ! Mon groupe favoris !

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira sur notre forum !
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Touftouf  "parce que des cheveux, c'est mieux" Empty Re: Touftouf "parce que des cheveux, c'est mieux"

Message  Chiante Ambulante Mer 20 Mai - 14:22

Salut Toinou!!!
Quand est-ce qu'on se re-fait une partie de Mario Kart??? Faut que tu nous redonnes ton code ami hein!
Sinon, je vois qu'on a les mêmes ambitions... Va falloir qu'on ait une ptite conv tous les 2...

Sinon, bah je vais être très fantaisiste: WELCOME !!!! geek (le smiley, c'est pour les cheveux lol! )
Chiante Ambulante
Chiante Ambulante
Divine Cuisinière
Divine Cuisinière

Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Touftouf  "parce que des cheveux, c'est mieux" Empty Re: Touftouf "parce que des cheveux, c'est mieux"

Message  Touftouf Mer 20 Mai - 18:39

oué Muse c'est kewl
vu 2 fois en concert, et c'était bien =)


sinon la chiante, de quelle ambition tu parles? j'ai pas saisi

pour MK ça fait bien 6 mois que j'y ai pas touché mais je vais m'y remettre !
code ami en MP Wink

Touftouf
Newbigeek
Newbigeek

Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Touftouf  "parce que des cheveux, c'est mieux" Empty Re: Touftouf "parce que des cheveux, c'est mieux"

Message  Haraar Mer 20 Mai - 20:30

Bienvenu sur ce zoli forum Touftouf !

Moi, c'est Haraar, vagabond au coeur d'or et traqueur invétéré de Hröoyug Very Happy .

Amuses-toi bien sur le forum !
Haraar
Haraar
Geek Débutant
Geek Débutant

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Dans l'Aube, en train de traquer Hröoyug...

Revenir en haut Aller en bas

Touftouf  "parce que des cheveux, c'est mieux" Empty Re: Touftouf "parce que des cheveux, c'est mieux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum