Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les "Awesome Combo" des services postaux.

4 participants

Aller en bas

Les "Awesome Combo" des services postaux. Empty Les "Awesome Combo" des services postaux.

Message  Quakerultra Sam 6 Juin - 12:47

Les "Awesome Combo" des services postaux. Smiley-pascontent


Je suis en colère, je suis enragé contre les services postaux de notre beau pays qu'est la France !!!!

C'est pourquoi j'ouvre le topic des problèmes que nous pouvons rencontrer envers les services postaux (pour ne pas les citer)

Aujourd'hui même nous devions réceptionner un colis comportant :

- Une Xbox 360 premium pack
- Un GSM Samsung E250

On se lève exprès à 9h45 pour réceptionner le colis, passant notre temps à zieuter par la fenêtre si un Mr. Le postier va arriver ou pas. 11H40, un facteur débarque dans notre résidence, ne prend même pas la peine de sonner et se permet même de mettre un avis de passage stipulant qu'en raison de notre absence, le colis n°...... n'a pu être délivré. Pourquoi ? Par flemme ? Parce qu'appuyer sur un petit bouton et tendre un paquet ça demande trop d'énergie ? Il n'a pas eu le temps d'avaler ses chocapics ce matin ?

Ni une, ni deux (et surtout par colère), je débarque à l'agence postale, prends un ticket pour passer au point de retrait des colis et lettre reco (heure du ticket, 11h41, j'suis plus fort qu'Usain Bolt quand je m'y mets =o ) et la je me heurte totalement à un mur...et oui, notre colis étant géré par un autre service, bah c'est pas la même chose du tout !

En gros j'ai gueulé pour rien devant tout le monde, en appuyant sur le fait que j'ai perdu ma matinée à attendre un colis qui m'est passé sous le nez, qu'on dépense de la tune et qu'ils ne sont même pas capable de nous fournir un service correct (je n'étais même pas le seul à me plaindre, un client me soutenait), que maintenant, ayant besoin du colis pour ce week-end-end end, je me retrouve bien con (j'édulcore un peu lol) sans mes objets.

Vous allez me dire que c'est pas grand chose, mais quand vous vous prenez ce coup dans la tronche je ne sais combien de fois de suite, ça commence à vous saouler.

Et vous ? Des mésaventures avec les services postaux ?


Dernière édition par Quakerultra le Sam 6 Juin - 19:57, édité 1 fois
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "Awesome Combo" des services postaux. Empty Re: Les "Awesome Combo" des services postaux.

Message  D.C.A Sam 6 Juin - 14:21

Alors je te soutient moralement Quaker !!!

Sinon à l'agence ou je suis on s'est récolté le facteur le plus pourri e la région (si si c'et nous qi l'avons ^^).
Dans notre rue, il n'y a aps de boîte aux lettres donc il est censé mettre les lettres sous la porte. Déjà il en perd une sur 4 et en plus il les met souvent dans les présentoire de magasines (oui vous savez les trucs devant les agences immobilières). Alors quand on attend un chèque ou autre c'est assez embêtant (oui il a paumé un chèque de remboursement ce c... coursier).
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Andernos-les-Bains (Qui a dit "C'est où ?" ?)

Revenir en haut Aller en bas

Les "Awesome Combo" des services postaux. Empty Re: Les "Awesome Combo" des services postaux.

Message  Quakerultra Lun 8 Juin - 21:42

Bon, suite de nos problèmes de colis :

Aujourd'hui le facteur devait passer, selon l'avis, entre 8h et 14h ! Chiante Ambulante s'etant expres levé à 7h30 (alors qu'elle ne bosse pas) pour réceptionner le colis, a attendu dans le vent !

Je rentre du boulot, descend voir le courrier, et la, surprise ! Aucun avis de passage !

On a donc appelé Coliposte qui n'a fait qu'ouvrir une sorte de dossier de plainte...

En gros on est toujours dans l'attente de notre 360 et du portable + carte sim de Chiante...

Génial Niais
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "Awesome Combo" des services postaux. Empty Re: Les "Awesome Combo" des services postaux.

Message  xx Rikku xx Lun 8 Juin - 21:51

Mais euhhh qu'est-ce qui se passe avec la poste en France?? O_O J'ai jamais eu ce type d'ennui avec UPS et FedEx ^^' Ils arrivent toujours un peu en retard mes colis... Comme cette semaine je devrais recevoir un jeu de Nintendo DS que j'ai commandé sur ebay ...mais j'suis pas sure de l'avoir avant la semaine prochaine Rolling Eyes

Sinon bah votre livreur de colis c'est un con Exclamation C'est un idiot Exclamation Je suis a 125% frustrée avec vous, vu que vous étiez la, genre il s'est foutu de votre gueule >.<

Vous avez déja un avantage sur moi : Il n'y a pas de poste chez moi ni le Samedi, ni le Dimanche... Mais ca sert a quoi s'ils font leur travail a moitié et s'ils ne viennent pas le 3/4 du temps

Boxe
xx Rikku xx
xx Rikku xx
Apprentis geek
Apprentis geek

Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Besaid

Revenir en haut Aller en bas

Les "Awesome Combo" des services postaux. Empty Re: Les "Awesome Combo" des services postaux.

Message  D.C.A Mar 9 Juin - 10:02

Bah moi j'attends un oli en début de semaine donc j'espère qu'il va bien arriver comme il faut.
En fait il FAUT qu'il arrive bien comme il faut : c'est le ventilo qui doit sauver mon ordinateur !!
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Andernos-les-Bains (Qui a dit "C'est où ?" ?)

Revenir en haut Aller en bas

Les "Awesome Combo" des services postaux. Empty Re: Les "Awesome Combo" des services postaux.

Message  Quakerultra Lun 15 Juin - 0:35

Bon, on a reçu notre colis mercredi. En gros il s'agissait d'une panne de notre interphone. Mais le truc le plus bidon, c'est que d'habitude le facteur prend la peine de monter au 1er étage pour nous livrer un colis, en sonnant directement à notre porte. La non, il lui a pris une lubie de sonner à l'interphone qui ne marchait pas...FATAL ERROR.
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "Awesome Combo" des services postaux. Empty Re: Les "Awesome Combo" des services postaux.

Message  D.C.A Mer 17 Juin - 13:03

Le principal c'est que le problème soit réglé ^^ !
D.C.A
D.C.A
DieuBoulet
DieuBoulet

Messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Andernos-les-Bains (Qui a dit "C'est où ?" ?)

Revenir en haut Aller en bas

Les "Awesome Combo" des services postaux. Empty Re: Les "Awesome Combo" des services postaux.

Message  Otakiron Sam 19 Sep - 21:49

Pardon d'avance Quakerultra pour ce qui t'es arrivé, mais j'ai vraiment ri.
Très bons la poste. GG.

Otakiron
Newbigeek
Newbigeek

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2009

http://www.myspace.com/otakiron

Revenir en haut Aller en bas

Les "Awesome Combo" des services postaux. Empty Re: Les "Awesome Combo" des services postaux.

Message  Quakerultra Lun 21 Sep - 0:19

Lol mais tu peux en rire, de toutes façon, vaut mieux en rire qu'en pleurer !

M'enfin, je pense qu'on est pas encore au bout de nos surprises avec la poste...
Quakerultra
Quakerultra
Ultimadmin
Ultimadmin

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Side 3 Colony

https://petit-geeker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "Awesome Combo" des services postaux. Empty Re: Les "Awesome Combo" des services postaux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum