Le régime "secret" de la PS3
+2
Materia
angels the duck
6 participants
Le Petit Geeker :: Gam'Ô'Geek :: Consoles :: Next Gen :: PS3
Page 1 sur 1
Le régime "secret" de la PS3
Sony à enfin lâché le morceau que tout le monde connaissais la PS3 sort en Septembre dans ça version lite , comme ce fut le cas pour ses deux grandes sœurs .
Un peu plus petite , plus légère , le prix aussi s'est vu lifté à 299 euros , d'ailleurs vous pouvez depuis quelques jours trouver la version " big " à ce nouveau prix de votre magasin du coin .
Vous que pensez vous de ce nouveau relooking de la PS3 ? Pour ma part je ne suis pas fan de design de la fat et toujours pas convaincu par celle si , même si elle me branche un poile plus .
Par contre je suis heureux de voir le dessus en mat , car la version big qui gardais toutes les traces de doigts était insupportable . Espérons quelle dégage aussi moins de chaleur , donc attire moins la poussière .
Voici une vidéo de déballage de la nouvelle version et de comparaison entre les deux sœur presque jumelle :
Un peu plus petite , plus légère , le prix aussi s'est vu lifté à 299 euros , d'ailleurs vous pouvez depuis quelques jours trouver la version " big " à ce nouveau prix de votre magasin du coin .
Vous que pensez vous de ce nouveau relooking de la PS3 ? Pour ma part je ne suis pas fan de design de la fat et toujours pas convaincu par celle si , même si elle me branche un poile plus .
Par contre je suis heureux de voir le dessus en mat , car la version big qui gardais toutes les traces de doigts était insupportable . Espérons quelle dégage aussi moins de chaleur , donc attire moins la poussière .
Voici une vidéo de déballage de la nouvelle version et de comparaison entre les deux sœur presque jumelle :
angels the duck- Geek Débutant
Re: Le régime "secret" de la PS3
Moi qui comptait m'en acheter une big en novembre, la lite tombe plus que bien!
Enfin du mat! Marre des traces de doigts!
Enfin du mat! Marre des traces de doigts!
Materia- Geek Débutant
Ouais c'est vrai que c'est moche les traces de doigts....
Sinon c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup, on voit bien que c'est une PS3 y'a pas de doutes ^^ !
Sinon ça changera rien au fait que j'ai pas l'intention de m'en acheter une : trop cher pour moi.
Sinon c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup, on voit bien que c'est une PS3 y'a pas de doutes ^^ !
Sinon ça changera rien au fait que j'ai pas l'intention de m'en acheter une : trop cher pour moi.
D.C.A- DieuBoulet
moi je garde ma grosse avec mes trace de doigt en même temps elle est pas faite pour être tripoter tous le temps et puis ce n'est rien un petit coup de chiffon de temps en temps ^^
Fenix- Ganonator
Son nouveau design donne envie c'est clair, et le prix aussi a subit un petit régime
Bref, de toutes façon, je sais qu'un jour on l'aura donc lol (collectionyte aiguë !)
Bref, de toutes façon, je sais qu'un jour on l'aura donc lol (collectionyte aiguë !)
Héhé, petit accro
Mon pc est en laqué aussi, je passe le chiffon dessus tout les jours a cause de la poussière.... >.>
Donc la ps3, en laqué, ca doit sans doute être la même chose!
Vive le mat!
Après j'ai vu qu'elle aura un disque dur de 120Go, c'est vrai?
moi je garde ma grosse avec mes trace de doigt en même temps elle est pas faite pour être tripoter tous le temps et puis ce n'est rien un petit coup de chiffon de temps en temps ^^
Mon pc est en laqué aussi, je passe le chiffon dessus tout les jours a cause de la poussière.... >.>
Donc la ps3, en laqué, ca doit sans doute être la même chose!
Vive le mat!
Après j'ai vu qu'elle aura un disque dur de 120Go, c'est vrai?
Materia- Geek Débutant
le disque dur oui sera un super avantage
sa change de ma play avec le disque dur de 40Go
sa change de ma play avec le disque dur de 40Go
Fenix- Ganonator
mdr clair!
La pauvre petite grosse, elle se fait écrasée par une jeunette encore sans bourrelets !
... Un de ces métaphore pour une console >.>
La pauvre petite grosse, elle se fait écrasée par une jeunette encore sans bourrelets !
... Un de ces métaphore pour une console >.>
Materia- Geek Débutant
Mouais c'est vite dite, elle a fait un régime mais elle a encore le ventre rond lol. et puis on peut plus mettre linux et on peut plus changer le disque dur, bin ouais à un moment j'ai failli acheter un HDD de 320Go ^^. Pour moi rien de nouveau, pas de révolution donc je garde mon gros monolythe
NaNe33- Apprentis geek
on peu plus changer le disque dur tu est sur?
il me semble qu'a Game on ma montrer l'accès au disque dur....
enfin je peux me tromper
il me semble qu'a Game on ma montrer l'accès au disque dur....
enfin je peux me tromper
Fenix- Ganonator