Le Petit Geeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Salade de pastèque à la feta

Salade de pastèque à la feta Empty Salade de pastèque à la feta

Message  Chiante Ambulante Jeu 25 Juin - 22:26

Il y a peu, je vous parlais de Jamie Oliver... Aujourd'hui, je vais vous poster une recette de Nigella Lawson, qui est une journaliste qui présente de nombreuses émissions de cuisine et qui a écrit de nombreux livres sur le sujet.
Elle est la pro des mariages de saveurs et de la gourmandise (dans ses émissions, elle est souvent montrée en train de manger, même en catimini pendant la nuit Miam !! ).
Donc, si vous voyez son nom paraître quelques fois dans mes postes, c'est normal Miam! ! !

Ingrédients:

- 1/2 pastèque
- 1 oignon rouge
- 200 g de féta
- quelques olives vertes
- huile d'olive
- sel et poivre

Coupez la pastèque en cubes d'environ 1 à 1,5 cm de large. Essayez d'enlever un maximum de pépins si vous ne les aimez pas.
Coupez l'oignon rouge et la féta. Si vous n'avez pas d'oignon rouge, utilisez des oignons nouveaux, mais je vous préviens, ça n'aura pas du tout le même goût qu'avec de l'oignon rouge...
Utilisez des olives vertes ou noires, dénoyautées si possible, et nature (c'est impératif !).
Versez un filet de votre meilleure huile d'olive (vierge si possible, et pas de la merde, parce que sinon, c'est pas bon).
Salez et poivrez.Super !

PS: Je préfère la salade comme ça, mais si vous voulez vous la jouer Nigella à fond, rajoutez du persil (plat) et/ou de la menthe.
Chiante Ambulante
Chiante Ambulante
Divine Cuisinière
Divine Cuisinière

Revenir en haut Aller en bas